azimut dans l'pentu
azimut dans l'pentu

inscrit le 01/09/02
0 message
voilà,je suis une fille ,j'ai 17 ans et j'ai vraiment envie du faire un skiercross mais je sais pas où m'inscrire pour une première course?(sachant ke j'ai ma licence FFS comme je fait des competitions en alpin).pourriez vous me dire si vous etes au courant qu'un skiercross est prévu?
merci d'avance et bonne ride!!
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
prochainement à villard de lans,il y aura le kid ski avec un skiercross,renseigne toi à l'office du tourisme de villard...04/76/95/10/38...
(je crois que les courses organisés pour cet evenement sont ouvertes pour les moins de 18 ans,à verifier....)
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben, il faudrait avoir des infos de la part de l'une de nos skipasseuse nommée CrossMaxGirl.
Si je ne m'abuse, elle a ou elle pratique cette discipline.
Peut être qu'en faisant une recherche sur les sujets où elle a postée tu seras plus informées.

Arvi

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mardi qui vient a verbier..... selection vo0ir plus si affinités.... tout sur verbierride.com
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Qui aurait des renseignements pour un skiercross sur les Arcs?
Moi aussi j'aimerais bien en faire un.
Merci.
Neige
Neige

inscrit le 14/01/03
214 messages
Il y as un skicross ce week end a prapoutel.
Le niveau pas tres relevé.J'ai eu des echocs sur le tracés qui a l'air pas terrible mais bon pour s'amuser
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass