voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/1/03
274 messages
bon, j'ai pas trop le style dès qu'il y a 40 cm et +...
J'ai pris ici et là des conseils sur la position... ca s'est largement amélioré...

Puis je me suis dit... faudrait p-e que je regarde mes skis aussi... pour les changer et en prendre des plus "modernes"...

Eh oui, j'avais (j'ai toujours d'ailleurs) des X free en Y d'il y a 4-5 ans... et j'ai mesuré le WE dernier les cotes...
Surprise : 100-58-90... 58 au patin... euh comme je les ai pas sur place en ce moment, je me demande depuis une semaine si je me suis pas planté dans la mesure...

58 ? c possible ??????? et ca expliquerait une partie des difficultés non ?

Merci
A+

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Tu a du te trompé en mesurant car 58 au patin pour un ski dit tous terrains ca fait pas beaucoup ca doit etre plus proche de 68.

Pour la poudreuse la longueur du ski est aussi important.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Ca passe très bien en poudre avec des skis de 60 au patin, seulement ca demande plus de technique, et on va plus au fond.
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/1/03
274 messages
oui sans doute... mais comme la technique est largement perfectible, si en plus je me mets des difficultés supplémentaires...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass