Ont-ils un programme pur freestyle, ou sont ils aussi de bons carver sur piste ? Par exemple par rapport a des candide que j'ai un point de repere...
Merci d'avance, bonne glisse.
Ont-ils un programme pur freestyle, ou sont ils aussi de bons carver sur piste ? Par exemple par rapport a des candide que j'ai un point de repere...
Merci d'avance, bonne glisse.
Si jamais tu en trouves encore kelke part en 183 fait moi signe parce ke G epuisé ts les magasins de grenoble et y'a plus!!!
Oublie pas que chacun a son programme et ne sens pas forcément a l'aise avec la meme config que d'autres.
Maintenant si tu pouvais m'expliquer pourquoi selon toi des plaques de réhausses sont inutiles voir ridicules pour ton programme je suis tout ouie!!!
si ca peut répondre a quelques questions... bon ride!!
déco qui déchire , cote honnêtes : 112/80/103 .
SERA disponible en france en 169 et 179 seulement .
et je dis bien "SERA" car il est dispo nulle part , même en test .
Par contre on peut le commander sur internet .... sur Getboard .
Il était juste au mondial du ski ... là-bas que je l'ai vu en vrai .. bien sympa .
>> normal avec des plaques de 3km de haut..
ben voilà le problème, le K2 enemy est un excellent ski sans plaque, avec plaque il perd tout son charme, il ne sert plus rien... ce n'est plus son programme.. c'est plutot grandes courbes, pipe, 2-3 coups de park mais pas tant que ça.
si tu veux des skis pour carver prends plutot des maxi carve je sais pas quoi au lieu de tuer une paire d'enemy qui ne demandait qu'a s'évader en terrain vierge.. et de rester pure..
snif :'(
* pour les skis a djé38
Dah roots, je suis d'accord ke pour des puristes c'est un sacrilège de mettre des plaques de réhausse (5mm et pas 3km lol), mais franchement j'ai essayé avec et sans et je t'assure ke ca ne dénature pas trop les caractéristiques du ski en domaine vierge, puiske C a 60% mon programme sinon je ne l'aurai jamais fait sur les miens!! tu penses bien ke je les essaye avant.
Mais G trouvé au contraire ke la difference sur piste en changement de carres rapides était plus flagrante ( pas transcendantale evidement C pas ce k'on lui demande à l'enemy), mais bon tout ca pour te dire ke je trouve ke ca complète un peu ce ski magnifique sans altérer ses perf en poudre. @+
inscrit le 11/10/01
119 messages