Merci de vos conseils
Merci de vos conseils
Mais d'un autre côté, c'est pas toujours facile d'arriver à un beau résultat.
Sinon le vernis est bien évidemment conseillé si tu veux conserver ta déco.
Perso, j'y ai également pensé, mais j'ai peur que ça rende pas très bien et que ça tienne pas lgtps, donc, vo encore mieux stickerisé par ci par la ... (c'est tout ce que j'ai trouvé de facile et pas trop cher !)
Mais pour le coup, je fais pas de second degré
C'est ptét pas important le look des skis mais c'est toujours mieux d'en avoir des beaux,tu te fais plaise à les regarder sur les tires-culs...
BaysianRider demande des avis sur "comment repeindre des skis" et non pas "est-ce une bonne idée ou pas", là y a nuance ...
Revenons en à la seule personne que je trouve un peu méprisable pour le coup : widow, de quel droit tu te permets de juger mon pseudo ("RidePark"), perso je ne me prononce pas sur ton pseudo...
Bon et quand je fais une remarque à une personne, c'est en générale elle qui est apte à répondre, et d'ailleurs vab a très bien répondu, sans avoir à monter sur ses grands chevaux .... voilà ...
Maintenant, pour ce qui est du débat esthétique, j'ai des XXX de y'a 2 ans, j aime pas la déco et meme si j'ai eu 2 au bac de dessin ca pourra difficilement etre pire. Je pensait les faire en uni, voir faire des motifs avec des pochoirs...
Pour répondre a la premiere intervention de vab, c'est pas la déco le plus important mais dans la mesure ou ca ne changera pas mon plaisir de skier, ca peut etre un bon délire d'aporter sa touche perso. On pourrait meme ajouter une section spéciale tuning, ou tous les beaufs freeriders pourraient envoyer leurs photos. Moi je pensait a des jacki-skis, le coup des ailettes, c'est pas si con, j'mettrais bien des petites lumieres bleus sur les cotés, et pis un pot ninja aussi...
Plus sérieusement, ce serait pas mal hypocrite de dire que la déco est pas importante, c'est pas pour rien que les scratchs bc se vendent si bien...
pour info , c est la 2eme version, la premiere, entierement argent (comme les fix)était décidement pas assez sobre. en plus c etait de la peinture de merde.
Retour d'expérience :
La peinture premier pris, ca tient pas bien,
Le vernis, bah des fois il dissous la peinture au lieu de la protéger.
inscrit le 05/01/03
40 messages