phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
depuis peu je ride sur des scratch BC et je voulais savoir si ca pouvait s'associer avec une soft 1. je sais que c pompes s'associent tres bien avec les scratch FS car c le cas de taner HALL. Donc avec des scrtach plutot soft 1 ou je reste sur mes bonne veille FreeXX.
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
si tu traines que ds le park je pense que des softs c est cool c est comfort et tout...par contre pour les virages moi j aime pas trop...
phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
je passe pas + de 10% de mon temps ds les parks. Et en peuf elle sont trop souple non? parce que moi je trouve deja les freeXX un peu mole donc... entout cas j'te merci pour ce ptit indice.
ben pendant qu'on y est pour vous les meilleurs pompes de free ride si possible rossignol... La free XX de cette année elle vous on plu ou pas parce que moi j'ai celle de l'année dernière.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C la même, à peu près.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'ai ça..

c'est tout bon

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
les soft sont bien pour le park même si elles sont vraiment lourdes sinon pour les virages c'est loin dd'être le top voilà ce que j'en pense car moi j'ai les freeXX et les soft et je ride tout le temps avec les freeXX en sachant que je suis tout le temps dans le park.
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
moi j ai des x wave 10...faut avoir le pied monsalo...c est les premieres generations (de toutes les facons je pense qu ils ont rien change) et j aime bien...j ai un programme 60%hp 20% freestyle et le reste sur la piste..voila
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
le mieux c est d essayer moi je supporte po les soft j ai toujours rider avec des chooses de compet
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ben si tu trouves les free xx souples c est surement qu elles sont vieilles comme moi, mais alors les soft une fois vieilles...j imagine pas le travail...ca doit etre des chaussettes
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est très bien des chaussures molles
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass