Outremer
Outremer

inscrit le 12/01/03
55 messages
Voilà j'ai un "grand" fils qui a juste 12 ans et je voudrais l'équiper. Le programme c'est 90% piste et 10% hp , il a un bon petit niveau, lui ce qu'il recherche c'est un ski qui tient sur la glace car il est tétanisé dés qu'il en voit. Il a déjà essayé des R powerpulsion viper et Rpm21 en 170 mais je les trouve trop lourds.Il mesure 1.68 et pèse 43kg.
PS:Skier avec ses enfants quel bonheur...
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
c est sur si tu tiens aux genoux de ton fils prend des modeles juniors ou alors des skis legés...genre salomon croos max 8, sinon y a des modeles ross en junior type 9x...
c est mieux d attendre un peu avant des skis d adultes...enfin c est mon avis mais certains moniteurs de ski club diront le contraire...faut leurs faire les cuisses aux petits jeunes
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Moi je lui prendrais des speed 64 course team. (C'est ce que j'ai ==>16ans 1m60 44kg; bon niveau à ski) Ce sont des skis qui ont la peche, qui tiennent bien sur neige dure, des skis de géant quoi! je m'éclate avec. Evidemment, la poudreuse n'est pas leur domaine de prédilection mais ils restent tout à fait correct et ils ne m'ont jamais empeché d'aller m'amuser dans la fraiche!! Enfin voila, je suis amoureuse de mes skis! dernier argument: ils sont moins lourds et BEAUCOUP moins cher que les memes en adulte. (1700 FF sans les fix vs 4000FF sans les fix (environ))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Outremer
Outremer

inscrit le 12/01/03
55 messages
Bon c'est pas facile.
Le week end dernier il a essayé le samedi un Rossignol leger mais trop leger selon lui.
Le dimanche il était satisfait des scream .
Merci pour vos avis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass