Merci
Ce que je peux te dire :
Carver Motion (ma femme cette année) : très doux à skier, très faciles, mais super sûrs, accrocheurs ... cela faisait longtemps qu'en ski, elle ne s'était pas régalé autant en toutes situations sur piste ... neige dure ou soupe ... peut-être pas trés "joueurs" ... plutôt rassurants et efficaces
T50 Super Sport 5* (rouges) : mon beauf avait des P30 ... et ... aux 1ers virages il a failli se planter car ils renvoient très fort ... il s'est retrouvé avec une jambe qui décollait ... depuis il se "déchire" un max. et est vraiment emballé ... très réactifs, accrocheurs ... avec vraiment des possibilités même HP ... il est en train d'en faire la pub auprès de ses copains qui ont des P40 RC ...
(et mon beauf ... sans déconner il sait skier !!!)
Défauts : les 2 sont quand même chers si on doit les payer plein pot ... et l'ensemble ski+fix. est lourd à porter (en skiant ça ne se sent pas).
Un détail mais ... avec le système motion, le réglage des fix. sur la chaussure est vraimeent hyper facile (taille mm) Pratique quand on prête les skis ... pas tous les jours qd même ...
inscrit le 30/1/03
670 messages