vancouver
vancouver

inscrit le 28/3/03
0 message
Je ne suis pas content de mon Head et je cherche un bon ski pour la poudreuse. Je suis 1m80, 110 kg, skieur expert. On me propose d'acheter la combinaison Atomic Beta CarveX 9.20 / fix. Xentrix 310, 180 cm. Quelqu'un peut-il m'en parler ou me conseiller un autre modèle? Merci d'avance.
XTof
XTof
Statut : Confirmé
inscrit le 18/2/02
988 messages
Matos : 8 avis
Dites-moi si je me trompe, mais le beta-carve est orienté 100% piste !! Donc pour faire de la poudreuse ça ne doit pas être le top

Bon, je laisse ceux qui font parler la poudre donner leur conseil pour les skis... moi je n'y connais rien dans ce rayon.

east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Le 9.20 est très typé piste, je comprends pas bien qu'on te l'ai conseillé pour la poudre, surtout étant donné ton niveau (expert) et ton gabarit. Chez Ato prend plutôt le 11.20 qui est beaucoup plus performant en poudreuse et très bon sur piste. Et pour la taille, 180 c'est un minimum pour un gabarit comme le tien, tu devrais prendre à mon avis au moins 185.
Mais d'autres te renseigneront sûrement mieux que moi!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass