tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Mon ski ( Pow air 184 ) c'était ouvert sous la fixation arriere : la pate blanche c'était fissurée, et l'écartement avait atteint 4 mm.
J'amene mon matos chez adrénaline pour faire réparer tout ca, et patrice me propose de l'amener au SAV de ross.
Et ce matin, tres bonne surpise, je retourne au magasin, et un nouveau ski tout neuf m'attendait.
Franchement, merci au sav et a adrénaline : 31€ pour un ski neuf ( remontage des fix dessus compris ) ! ! !

Par contre , je me demande si on sent une différence quand on ski : un ski neuf sur une jambe, et un vieux sur l'autre ... Vous avez déja testé ca ?
J'espere que ce n'est pas trop génant....

bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
J'ai eu le même cas chez Dynastar , ils ont réapareillé les skis , pas de problème .
IUSE
IUSE

inscrit le 9/12/01
150 messages
Yééééé y'a bon la prochaine fois amène l'otre ski com ca une paire tte neuve pour toi @+
iuse

ps : va voir tes mails y'a thc73 qui a besoin de la vidéo pour le reportage à l'iut.
é ouais à l'iut de chambé nous c reportage sur ski pour matt et rollo et skate pour moi Vive la glisse

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 4/9/00
831 messages
Matos : 5 avis
Mouais, enfin moi j'ai fait changer 2 fois mes Scott à Lyon et j'ai toujours eu une paire complète neuve, montée bien evidemment et gratuitement en plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass