bastoon
bastoon

inscrit le 30/3/03
411 messages
Est ce que les chaussons thermoformé ne font pas trop mal parce que elle sont moulé en magasin et non apres une journée de ski ou le pied a gonflé.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Attention a ne pas confondre thermoformé et chausson injecté.

Les chaussons thermoformés sont parfois plus confortables que les chaussons d'origine des chaussures de compét. C'est plus pour le confort que pour la perf.

gabloup
gabloup

inscrit le 4/2/03
296 messages
heu a mon humble avis il se peut en effet que le chausson thermoforme soit plus confort de part ca meilleur qualite de fabrication, mais je ne pense pas que ce comfort profienne du thermoformage lui meme, vu que les pompes sont chauffee a une temperature plutot basse genre 70 maxi (moi je l ai fait avec mon four), donc qd tu seche tes pompes si tu as un seche pompe autant dire que ton chausson il revient a la forme initiale...et je pense meme que qd tu skies tu une journee tu degages asse d energie pour remodeler le chausson.
bref moi je pense que c est juste un argument de vente mais que c est plus comfort car de meilleur qualite

menfin je dis ca je peux me tromper

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass