Vaut mieux un appareil a resistance electrique ou a air chaud souffle ?
Y a t'il une marque ou un appareil a eviter ?
Merci pour vos avis.
@+
smac
Bref un outils indispenssable pour skier au sec et donc ne jamais avoir froid aux pieds.
Dans l'intervalle, j'au eu d'autres renseignements. Je les donne pour ceux que ca peux interresser, notement bisalpin :
Quelque soit le systeme retenue, pas de pb pour les chaussons et les semelles, meme en laissant l'appareil toute la nuit.
Les batonnets sont peu encombrant et silencieux. Les appareils souflant sont plus encombrant, et certains sont un peu moins silencieux.
Il semblerait que l'air souffle soit un poil plus efficace (plus rapide) que les batonnets.
J'ai finalement opte pour l'amphora : air souffle, 4 sorties (2 paire de chaussures en meme temps, ou gants ou autres), totalement silencieux, 41 euros au vieux campeur.
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=27516
the mec : ca veut dire quoi "decalcer" ? La decoller du fond de la chaussure ?
Merci.
@+
smac
tartiflette_power (25 juillet 2008 15 h 20) disait:chez Tecnica
Je fais un peu de déterrage de post pour vous demander si qqun connait une paire qui puisse se brancher à la fois sur le courant domestique et aussi sur l'allume-cigare?
MAFI
tartiflette_power (25 juillet 2008 15 h 20) disait:
Je fais un peu de déterrage de post pour vous demander si qqun connait une paire qui puisse se brancher à la fois sur le courant domestique et aussi sur l'allume-cigare?
MAFI
tartiflette_power (25 juillet 2008 15 h 20) disait:
MAFI
carambole (29 juillet 2008 09 h 00) disait:yep, la meilleure solution pour ne plus avoir froid au c*l en roulant en montagne!
même les "doigts" chauffants existent en version prise allume cigare. Simplement le vieux campeur ne les vend pas. On les trouve sur le net je me demande si worden ne les vend pas.
inscrit le 22/11/02
1839 messages