stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
Salut tout le monde
je recherche une combinaison de ski collante de compétition!!!c est urgent!!!!!c 'est pour une skieuse de 1m62!!merci par avance de vos réponses!
volcom-girl04@caramail.com
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Quelle taille elle met cette petite ?
J'en ai une que je ne mets plus (combi SNC homologuée FIS)
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
Elle fait 1m62 et du 36-38!C est quelle marque ta combi?elle est comment?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
moi j ai une combi de l équipe suisse de ski (fromage) homoliguée par le FIS et pour feamme de 1m65.... mais je la vend po elle toujours m etre utile
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
trés utile ton post donc...
zinzin
zinzin

inscrit le 29/11/01
43 messages
YEp j'en ai une!!!!!

C la mienne de kan GT en Haut Niveau en compet!!!!!

elle fait 1m62 et c les combards WORDEN beu avec kelkes parti rouge(ressemblait au combard equipe de france de l'epoque)

tiens moi au courant
zinzin83@hotmail.com

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Taille de la combi : je sais plus exactement mais je vais regarder ce WE (ouais, ce WE seulement parce que c'est une ancienne combi que j'ai laissée que mes parents - et comme je vais chez mes parents dimanche, je pourrai regarder, voilà !!). Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que quand je l'utilisais, je devais faire 1m70.
Pour la marque, je répètes : SNC (homologuée FIS bien sûr !)
Elle est commment ? Ben ... elle est ... moulante et fait un cul super sexy !!! Sans rire, elle est violette avec dessin rose sur les cuisses et les bras ... les combi SNC classique quoi !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Bon je recommence parce que je crois que ca a pas marché...
---> Dav, si ta combin n'interresse pas Steph, je serais aussi interressée. En plus je fais 1m70 donc ca serait parfait....
Par contre, tu la vends combien?
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
120000 $ ! C'est une combi magique qui a fait des merveilles !!
Nan, j'en sais rien, faut que je regarde mais elle doit être en parfait état (je ne pense pas que les mites s'attaquent à ce genre de textile !!)
stéph
stéph

inscrit le 03/04/03
141 messages
tu la ferais a combien?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass