napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Juste une petite question, j'ai bien envie de craquer pour une paire de STOCKLI DP plutôt en 201 (je fais 1m90 pour 95kg de muscle et de vitalité), mais je me demande si le 186 peut faire l'affaire, en sachant quand même que j'ai généralement du 194 au pied type 4X4 big pro-model Chicherit de 2002 (déco flamme) qui est déjà très rigide et dynamique !

Alors j'attends des avis, style ceux de Bn et autres qui sont des habitués de Stockli !

bye

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ben vu ta taille ........sans hesiter :
Storm DP 201!!!
OlivierD
OlivierD

inscrit le 24/03/02
136 messages
Sauf si tu as envis de faire des roulades ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tout depend ce que tu envisages de faire.si dans ton programme il n'y a pas trop de foret ou de passages qui t'obligent tourner court,prend les 201
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
201 sans hésité
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
hesiter, désolé
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Ben il parait que 186 c'est pour les filles... alors...

Bon.. plus sérieusement, tu n'es pas petit... et si tu es vif sur tes skis... 186 tu vas peut être trouver ça vite limite et vouloir passer à quelque chose d'un peu plus grand.. 201 quoi ...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Matos : 4 avis
ben vi 201 c'est po si grand que ça... on peut meme faire de la godille avec...

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
t'es fou !!!

garde tes KAHUNA !!!!!

krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
un ski freeride en-dessous de ta taille, moi je dis non. Donc 201 au moins.
k.
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
t as qu a voir moi j ai fait confiance a gab les yeux ferme..pis y m a dit que skika elle les avait en 186 alors j ai commande 186 et je fais 172 pour 65 kilos....pis en plus ds la foret c est po un blem il m a meme dit qu ils coupaient les arbres ces skis alors
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est clair,c'est des bons vieux skis de bucherons,meme le sequoia il resiste pas!
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Salut,
Vu ta taille je me ralie à la majorité 201 sans hésité, le seul blème car il risque d'y en avoir un c'est que le Storm DP ne se fait plus et qu'il n'est plus dispo qu'en 171..., si tu connait un magas à qui il reste des stocks fonce autrement il va te falloir attendre le modèle 2004 qui devrait être dispo bientôt... bientôt...
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
y en a encore mais fo aller en suisse..par contre si tu peux attendre commande celui de l annee prochaine (l est plus choli...accent suisse) et il est au meme prix donc...
par contre pour en avoir commande une paire ils sont pas livrable avant l ete..
voili
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5110 messages
Matos : 4 avis
il en reste 1 paires en 201 chez http://www.telemark-pyrenees.com à po chère 475 zorros...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Merci les gars pour vos conseils !
Si je prends ce sera du 201 sans faute !

Gab, merci pour l'info mais c'est à ça justement que je pensais, si qqu'un a un autre filon, en particulier en Suisse !je suis preneur !

merci d'avance

Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
201 sans hésité, des skis fats s'est pas fait pout être court sinon tu aura pas l'avantage de la portance tout en te faisant chié sur la piste, surtt quand on voie ta taille.
Attend les nouveaux, je l'ai, et ils dépotent bien(tant en comportement qu'en esthétique) seulement qu'ils sont déjà pliés, un mois après leur achat!!

Bon ride mon gars,

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Bon ben, je viens d'appeler telemark-pyrenees, et il vient de vendre la dernière paire de Stormrider, si qqu'un sait où je peux m'en procurer une paire et en particulier celle de l'année prochaine, merci du filon !
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Espac y'en ont pas? il me semblait y'a pas si longtemps en avoir vu...
Tu devrais demander à mathieu, c'est le gars tip-top du magasin sur le ski.
Mais ça m'étonnerait pas que tu l'aies déjà fait!!
Sinon, Je sais que le vieux campeur en avait cette année.Je parle des 2003 bien sûr.
Si tu veux je peux aller faire un saut.
Au fait, je descend sur grenoble vendredi soir sur grenoble.Une petite mousse ça te tente???
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Vx-campeur plus en stock !

Espace j'y passe cet AM !

Sinon pour vendredi, je sais pas car je risque d'aller sur La Clusaz et cela dès vendredi mais je te tiens au courant!

Sinon t'as vu mon mail sur les skis de Guerlain !

Gibolin
Gibolin

inscrit le 30/01/03
44 messages
le plus drôle c'est de raconter comment tu les as plié!

T'as qu'a les détordre en les coinçant ds un bon vieux radiateur en fonte.....

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Enfin Napa la question ne se pose pas

201

Pour le shop je sais pas trop ou y en reste: essaye le valais Suisse

cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
dit voir Napa, les 4X4 big pro-model Chicherit de 2002, ils donnent koi sur piste?
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Très polyvalent, très bonne accroche, vif et nerveux, pour les sauts bonne réception grâce au talon souple sinon très joueur !

Seul bémol si on peut dire, le talon relevé gêne un peu dans les champs de bosses, car du coup les skis ont du mal à se chevaucher, ce qui permet moins de fautes de placement , mais rien de bien méchant !

Sinon ils sont à vendre pour 550 euros avec une P12 look et monté pour un 28 ! (12 zaine de sorties)

cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
merci pour les infos! en fait j'ai l'opportunité d'en avoir des neufs à 500 euros, c'est pour ça... de toute façon c pour monter en télémark.
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
merci pour les infos! en fait j'ai l'opportunité d'en avoir des neufs à 500 euros, c'est pour ça... de toute façon c pour monter en télémark, alors les champs de bosse, pas trop.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Si on veut s'acheter des Storms DP, c'est qu'on sait skier.

186 ou 201, quand on fait 190 et 95kg, la question ne se pose même pas...

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Ben disons que cela permet d'avoir du recul et des avis sur un produit haut de gamme et particulier, dans les sens où justement il n'est pas à la portée de tout le monde !

Enfin, du coup je me sens très capable de le skier !

Bn, faut pas se la jouer plus fort que tout le monde, même si c'est vrai !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass