bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire cqu sont précisemment mes planches.
Je pense que c'est un modèle de coupe d'europ, ils ont pas les mêmes ligne de côtes que les vrais 9.16 et mesurent 171cm
quelques photos puour vous aider.
Ps j'ai jamais vu personne qui avait les mêmes.

flat
flat

inscrit le 5/6/02
331 messages
une chose est sûre, aucun ski de course d'Atomic n'est construit avec le système Beta. Ils sont en sandwich traditionnel, tous sans exception... Il y a juste une sérigraphie dessus pour rappeler les skis de série...
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
T'es sur pour les skis de slalom?
Je suis d'accord pour ceux de Dh Et de superG(les rouges).
Il me semble que ceux de slalom ont une stucture béta
flat
flat

inscrit le 5/6/02
331 messages
Ah! J'avoue humblement que j'ai oublié les slaloms... Je n'ai vu que les Dh super-G et géant.
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/3/02
105 messages
tt dépend à qui tu les acheter? Si t'é toujours à la rue et que les skis que te mène carrément c'est qu'il été à un gars qui envoyé la sauce, genre gars qui tourne en coupe d'Europe.
Essaie de trouver des skis de série et tu sera tt de suite fixé.
Bon ski
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Je les aie trouvé neuf en Autriche l'été dernier, le vendeur m'a dit que c'était un ski de course d'usine, je veux simplement savoir si quelqu'un avit plus d'info notamment sur la semelle qui était noire sur des vrais 9.16.Les spatule sont différentes comme la plaque et les lignes de côte totalement différentes(111-65-99) Pour moi ce sont les meilieurs skis du moment, je les aie comparer avec un pote qui des Sl11. Le comportement est différent le Sl11 a tendance a brusqué on prend tout dans les jambes mais on accélère pas pour autant alors qu'avec ces skis ont sent beaucoup plus l'accélération. En tout cas ça envoie beaucoup plus que mes ex T-power 9S
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
personne ne sait ou ne veut répondre?
NeWsChOoLeR
NeWsChOoLeR

inscrit le 17/9/02
54 messages
Pour connaitre un mec qui course pour atomic, ce sont ceux de slalom que les courseurs avaient l'an dernière et à la fin de l'autre saison. C'est skis sont de vraies de vraies bombes
Voilà @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass