Man,
Shaperx, je veux bien participer à la session test... pour les infos, ça serait dommage que tu m'envois un mail alors qu'on se voit souvent!
et une petite rectification, Bn c'est pas moi !
A+
Un de + : tous.des.k@caramail.com
j'ai hate de les revoir en photos, espérons que tu arrives bientôt à les mettre Shaperx ! Sinon envoie par mail je peux m'en charger...
bye
Pour les habitués de la Grave , Lilian vient de partir avec ses nouveaux outils , n'hésitez à l'arrêter même s'il s'entraine pour le derby
Pour les autres riders c'est pour bientôt , aprés une scéance photos/Vidéos dans un super spottop secret, en espèrant un petit coup de pouce de la météo
Pour les photos , ShaperX notre Hamilton local s'occupe de cela lundi avec votre aide
Bon ride ce WE
Bon maintenant pour ce qui de la date je propose le 12 avril a 9HOO test le matin saucisson et reblochon a midi discussion blagues ect ect
Que tous ceux qui veulent venir nous fassent signe???
voila shaper X
Je confirme que c'était bien BON! ...Quelques beaux itinéraires en neige transfo à l'Alpe.
Sinon je confirme que j'ai bien reçu le mail...mais SANS photo en pièce jointe!
=>Allo ShaperX!
Man
est l'ancienne deco du MRZ900... celle de cette saison...
shaperX nous parlait d'une nouvelle deco rouge et grise(ou noir) pour la prochaine production de skis....
shaperX confirmera... car je peux me tromper...
Enfin, abondance de bien ne nuit pas!
Vous constaterez au passage que le Fat Quechua est vraiment TouT Terrain!
Comme quoi skipass est une vraie équipe (un vrai TEAM pour parler djeun! )...Eh oui, j'ai constaté un moment inopportun que j'étais interdit de ftp au taf'!
Man tout est bien qui finit bien
J'avais aucun préjugé sur les skis Quechua et s'ils sont bons j'en aurais acheté mais là... j'ai trop peur de faire fuir les chamois !
Non, sérieusement les gars, ça ressemble pas à grand chose cette déco, on l'affiche du dernier blockbuster ricain! Je sais pas moi, ajoutez des fleurs, ou un truc comme ça!
D'habitude la déco des skis je m'en tape (la preuve: j'ai 2 paires de Stöckli !), mais là vous avez fait pire que les crossmax et autres RPM... c'est dire!
Bon.. je ne vais pas m'arrêter à ça ... c'est pas primordial... mais j'ai du mal à comprendre ce qui pousse les constructeurs à faire des déco aussi grossières... mais il faut voir qu'actuellement un nombre important de personnes achètent un ski "parcequ'il est beau"...
reste à tester
quote:
les prochains seront blanc livres avec des feutres
y a pas de raison que y ait que les concepteurs qui se fassent plaisir
pourquoi devrait on "subir" les délires des marques ?
une déco customisable ... suis sur que ca marcherai ...
feutres ou autres systeme de decalquo speciales ... voir un logiciel de decoration de ski/surf ...
tu auras au prealable telechargé le fichier avec les cotes correspondantes au modele que tu veux acheter, tu le rentres dans le logiciel, et hop tu te fais plaisir chez toi a faire ta deco sur ton Pc, tu amenes ton fichier et hop il te plaquent tout ca sur le ski ...
et puis quand tu en a marre tu en refais une autre
moi j'achete tout de suite
tiens je devrais faire du developping/marketing en fait
bon allez j'm'en vas cogiter tout ca
Que vous voulliez essayez photographier ou simplement blablater
ecrivez moi a danyel.bruyant@decathlon.fr
pour vos inscription
On vous preparera une surprise je pense...
a plus
j'en pense po moins....
on suit des courants de couleurs de tendances.....
c'est pas parce que les autres font des deco à chiers que vous etes obligés de recopier en faisant pire.....
faudrait peut etre un peu d'originalité...
surtout de la part d'un nouveaux constructeur.... (et c'est d'ailleur ce quont choisi la plus part des artisants du skis.... : masurao, movment, bohème, tardy...)
les skis de R. Gay ne sont po mieux au niveau deco... (70' style comme disent les d'jeunz... ) :
shaperX, les critiques faites sur ce sujet doivent vous servir.... elles se veulent constructives...
inscrit le 24/01/01
1419 messages