j'ai 15 ans je suis fleche de bronze et je voudrais des conseils pour les slalom G et special (pour passer les chamois et les fleches)
mon matos ski rossignol 7s
merci
ymer88@aol.com
Au niveau de la position sur les skis : tu dois être bien bas car souvent la neige est gelée au fil des passages et si tu veux accrocher, tu dois abaisser ton centre de gravité.
Bon courage !
1) je vois pas pourquoi les gens qui font un peu de piquets ne pourraient pas partager leurs expériences sur skipass... Pourquoi accepter les messages du genre "je sais pas skier dans la poudreuse" et pas ceux "comment skier dans les piquets". Chacun prend son pied où il veut sans être obligé de critiquer les autres... En plus on peut aimer plusieurs pratiques variées du ski. De plus y'a plein de rider pro qui ont fait pas mal de piquets avant de passer au freeride et c'est pas un hazard si maintenant ils sont bien posés sur leurs skis...
2) passer des tests esf c'est pas déshonorant ! quand j'étais gamin je faisais des colos et à la fin on faisait une flèche et je trouvais ça super cool.
Bonne glisse à tous
inscrit le 09/04/03
48 messages