djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2525 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Hello,

Est-ce que qqun a déjà testé des skis de Border Cross, comme par ex, les CrossMax de Salomon?
Qu'en pensez-vous en terme d'accroche, de nervosité, de polyvalence pistes/hors pistes?
Je suis un poids léger (euh, ds le sens 1er du terme!), et je cherche des skis avec une bonne accroche sur neige dure, qui accepte les passages en poudreuse et qui ne soient pas trop rigides...

Merci d'avance!

gabloup
gabloup

inscrit le 4/2/03
296 messages
un ski de boarder c est un ski de geant plus joueur et surtout plus facile...y a po de blems sur neige dur, mais c est po ce qu il y a de mieux hors piste, un freeride ato 11,20 par exemple sera plus polyvalent tout en gardant une super accroshe sur piste.
cela dit a mon avis et meme si tu es lege je prendrais po du salomon mais un skier croos ou un ski cross de chez dynastar ou ato est bcp mieux mieux en terme d accroche sur piste..
voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass