c'etait pour demander comment cela se passait pour etre sponsoriser
je pense sans trop m'avancer qu'on va opter pour la 2ème solution, étant doné que Mr V**** est assez contentes de nous
tu fais des trucs stylés, tu te fais remarquer par des gars de la station. ils parlent de toi, t'essaies d'etre présent sur quelques gros évenements, tu te fais connaitre et ca vient...
soit tu shoot un max et tu te fais un dossier que tu envoies à droite à gauche, soit tu vas à un truc du style bouygues freestyle tour ou autre et tu te fais remarquer...
voilà, faut pas pleurnicher dans son coin, faut juste se bouger le cul
Désolé ... c'est facile comme vanne ... je suis pas contre tout à fait persuadé que c'est plus difficile de faire de bons sauts , rides etc ... faut sûrement avoir des c.....es pour ça !!!
soit tu rides à fond les contests et tu fais péter les scores, on voit ton nom partout et on sait que t'es chez telle ou telle marque, soit tu fais un max d'images et là, c'est pas forcément ton nom qui apparaitra, mais du moment qu'on voit la marque que t'as aux pieds, c'est l'essentiel...
euh sinon, nan, les riders équipés du thc73 ne sont jamais passés sous un bureau, enfin, pas que je saches
fait quelques tricks qui déchirent dans les petites compets, puis ds les plus grosses et enfin dans les énormes.
Deplus, si tu connais le pote de la mère michele qui connais un gars dans une usine de matos, fonçe, y'en a bcp qui se font pistonner avant de se faire sponso.
Bon ride et bonne chance mon gars
en tout cas merci a tous de m'avoir repondu
Vos pouvez être le meilleur rider de la planète si vous savez pas vous vendre, ciao ! C'était un résumé de ce monde de pute en cravate !
inscrit le 4/4/03
589 messages