bout
bout

inscrit le 5/2/02
277 messages
Le meilleur ski du monde ?
gabloup
gabloup

inscrit le 4/2/03
296 messages
non pourquoi cette idee soudaine?
runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
A mon avis il y en a plusieurs des meilleurs skis du monde. Alors les ScratCH BC pourquoi pas mais pour peu de monde (lol) et certainement pas pour moi.
Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pour moi oui Meilleurs du moooooooooonde!

Ce weekend je range le snow et refait 2 jours dessus et me dis "Comment ont ils reussi a faire un ski qui soit bien pour un pro et bien pour un blaireau tel que moi?"
Je les adore. Ils marchent trop bien en poudreuse (meme avec ma technique a 2 balles) ils sont super securisant sur les receptions (surtout avec mes receptions a 3 dinnars) malgre leurs 90mm au patin ils carvent vraiement bien sur glace / dammee douce / choucroute / soupe (en depit de mon cerving de snowboarder a 4 roubles).

En gros comme diraient certain ici ils tuent le chien!

Voila.

D'ailleurs j'y retourne demain puisque c'est comme ca!

stou
stou

inscrit le 3/11/01
306 messages
Ouais ils sont vraiment bien, personne aurait des photos des BC de l'année prochaine (tout le ski pas que le talon comme on a déjà vu dans des posts) ?
bout
bout

inscrit le 5/2/02
277 messages
Franchement, ils sont beaucoup moins beau en blanc. Ils sont déjà en vente dans un mag à Cham'. La déco est plus sexe mais perso , je préfére les premiers.
Peck
Peck

inscrit le 28/1/03
305 messages
va voir sur le site de Ridepark (ridepark.free.fr)
ils sont en photo ds l'une des rubriques. Sinon y'as un sujet où ils sont en photos.
Mais c vrai que le noir et orange c'etait mieux mais bon ils sont pas mal non plus
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis

shoot de Matt

King of The Mountain 03

stou
stou

inscrit le 3/11/01
306 messages
Je pensais que ça allait pas trop donner en beige mais ils sont pas mal !!! Merci
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/7/00
194 messages
ouais à première vue je préfère ceux de cette année en noir et orange
stou
stou

inscrit le 3/11/01
306 messages
Dans quel shop ils sont en vente à cham ?
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
stou me dis pas que tu va tailler a cham juste pour les voir!!
bout
bout

inscrit le 5/2/02
277 messages
Dans un shop à coté du resto "La caléche", en face d'un resto asiatique. Les nouveaux scratch sont même dehors en expo.
stou
stou

inscrit le 3/11/01
306 messages
Merci bout c'est cool !!!

Non iotunn ça fait depuis deux ou trois semaines qu'on a prévu d'y aller, d'ailleurs on descend dimanche après midi et on reste jusqu'à lundi soir, mais vu que je suis quand-même là-bas acheter des habits je vais passer les voir !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass