merci d'avance
...tain quesqui faut pas inventer quand même......
Pour le Fakie c'est pas si complique.
Deja travaille la transition. Tu peux glisser en 180 mais c'est pas tres tres beau eta haute vitesse tu t'expose quand meme pas mal a une faute de carre meme si plutot rare. Le mieux c'est bien sur trouver une bosse pour un 180 mais ce qui marche pas mal c'est comme une "sorte" de ollie 180:
Trouve une minibosse, cassure, n'importe quoi pour t'aider, appui a fond sur les languette comme si t'allais toucher les saptules avant puis appui a fond sur les mollets et t'envoie le 180.
Ensuite pour la ballade en switch je trouve que ski bien ecarte c'est plus facile surtout a vitesse basse. Fait une sorte de chasse neige inverse au debut pour bien apprendre a tourner puis petit a petit essai de resserer et de te rapporcher d'un parallele. moi j'arrive pas a carver mais j'ai vu certain le faire donc c'est possible.
J'appuie pas vraiment sur les tibia mais pas sur les mollets non plus.. plutot centre quoi
Sinon moi je tourne surtout ma tete et legerement les epaules et j'ai les mains proches bu buste: celle du cote ou je regarde avec le baton plutot parallele au ski, celle le la main inverse plutot au niveau des boules avec le baton a 90 degres par rapport au ski (lignes des hanches)
c'est surtout du feeling alors j'ai peu etre tout faux mais bon ca marche
Voila
Surpenché en avant tu guides rien du tout et tu perds de la vitesse en plus tu vois moins !
Mais faut rider rider et rider et tout va bcp mieux !
inscrit le 17/04/03
6 messages