mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
J'envisage de changer mes skis pour la saison prochaine, et je penche pour des "patinettes de slalom". J'ai essayé les omeglass et j'ai franchement adoré. Mais sans les avoir essayé (malheureusement), je suis bien tenté par "le retour de la légende", le vr 27.
Alors si des skipasseurs ont essayé ces deux modèles, je serais heureux d'avoir leurs opinions.
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/2/02
124 messages
A mon avis "le retour de la légende" c'est rien de plus (ou de moins?) que des ATO SL11.12 ou SL9.12.
mais des plus connaisseurs que moi pourront certainement etre plus précis.
mom
mom

inscrit le 28/11/02
178 messages
c'est tout à fait possible. Il y a déja eu un post sur les vr 27 et c'est ce que disaient certains. Mais je n'arrive pas à e retrouver ce post...
Ceci dit, s'il s'agit d'un ski atomic relooké, ça ne devrait pas être un mauvais ski...
Et même s'il ne s'agit que d'un coup marketing, je suis curieux de savoir ce qu'ils valent.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Les Vr 27 ont les mêmes lignes de cotes que des Ato 9.12(ce qu'il y avait avant les Sl 9).Par contre ce ne sont pas les mêmes skis les Vr27 ont une structure phiso et no béta.
Je ne les ai pas essayé mais on m'a dit que c'était un bon ski que celui ci avait pris un réel plaisir à skier avec.
Néanmoins il parait qu'ils sont moins incisifs que des purs skis de slalom donc sans doute plus polyvalent.
Je pense que c'est un meilleur choix si tu t'en sert aussi pour skier sur piste.
En plus je les trouve plus beaux que des Omeglass( les 1er étaient plus jolis) et les dynamic sont moins chers
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/2/02
124 messages
c'est quoi un structure "phiso"
pasque sur ce que j'ai pu en voir j'avais vraiment l'impression que y'avait les beta-channels sur ce ski (au niveau de la forme externe, du moins
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Là comme ça j'en sais rien, mais je pense que la construction du Dynamic est plus conventionnel(il serait logique qu'il y est la traditionnelle boite de torsion) mais la ça reste des suppositions. Une chose est sure c'est pas du béta le 27 est plat.
Par contre c'est clair ils sont trop et ceux de géant de l'année prochaine encore plus
gabloup
gabloup

inscrit le 4/2/03
296 messages
bas moi pareil que COINcoin...il est carrement po plat le Vr 27...y a 2 tubes sur le devant..c est p tetre en effet que la traditionnelles boite de torsion ou juste de la deco pour le marketing...mais ca ressemble a du beta

gabloup pas chiant

COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/2/02
124 messages
Gabloup tu me rassures, j'avais pas révé au sujet des channels
Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Bon, je ne connais pas du tout les VR27... Mais les omeglass sont carrément GENIAUX !!!!! Par contre, de la à se les acheter comme unique paire de ski... pour moi,ils sont trop fatiguants et pas assez polyvalents. (il faut avoir des cuisses en acier pour rester en petits virages toute la journée. Avec, je ne fais aucune gde courbe) Mais je le répete, ce sont mes skis préférés en ce moment!!!! Ils ont la peche, une bonne accroche.... et j'en suis amoureuse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass