Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Manu Pascaud vient de se faire virer de chez salomon,pas assez de videos,pas assez de photos,ils l'ont remplaçé par des gars moins forts(des gars qui ne font pas de switch corkscrew 900°... )mais qui avaient plus de trucs à montrer que Manix...Il a plus qu'a faire 1 ou 2 contests pour se faire prendre vite fait par Ross ou Dynastar ou aut' chose....

Donc pour resumer Manu Pascaud n'est plus chez Salomon.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
La je dois avouer qu'il sont c** salomon, éspérons qu'il trouve un autre sponsor
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
C'est franchement n'importe quoi pour avoir vu ridé Manu Pascaud plusieurs fois, il déchire et rentre de gros sauts (swith rod corks ...) et je vois vraiment pas pquoi il s'est fait viré.
Salo..N
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
on peut le dire,c'est des connards!

ce qui faudrait,c'est que Manu prenne 2,3 resultats bien bons,il se fait prendre par une aut' marque et salomon se rendra vite compte qu'ils auraient du le garder...

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
surtout qu'il vient de faire une parution dans skieur mag. Une pleine page pour lui avec des salomons... ma fois..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ben non,c'était un lendemain de fete,il pleuvait,j'avais pas trop trop la motive mais en rentrant,j'ai justement vu Manu,il y'a allait,je l'ai revue le soir et il avait rentré un parfait corkscrew 900°tail-grab...
De toutes façon,Salomon vient de faire une connerie!
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Manu mérite grave mais le problème dans le milieu c'est qu'il faut avoir la tchache pour négocier. Il a pourtant eu quelques bonnes parus et c'est déplacé sur de nombreux contest.
Jean-Michel ne sait pas ce qu'il perd !

Tomitchy, est-ce que tu étais au Gang bak à Serre Che ?

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
faut savoir se vendre... c'est pas forcément le niveau qui fait qu'un rider est sponsorisé.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Vous m'avez l'air vachement terre à terre...les enfants !!!!

Vous croyez que une marque vire un mec parce que soit disant il est pas assez sur les photos !!!!
Mais qu'est ce que vous pouvez être naïf !!

A mon humble avis, Salomon (même si j'aime pas cette marque) est certainement plus au courant que vous du niveau de Pascaud que vous !. Et pour qu'une marque vire un des meilleurs freestyleur, je pense qu'il doit y avoir des motifs autres que les votres !!

Alors, dorenavant tourné votre langue deux fois avant d'inventer des affirmations qui sont loin d'être celle de la vérité.!!

Steph'

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Sorry steph', j'partage pas ton point de vue sur ce coup-là...

Quel est le meilleur coup de pub pour une marque de ski ou autre ?? C'est certainement pas de finir 1er au contest de "La-Roche-sur-la-Motte", contest qui est regardé par 100 personnes...

Mais plutôt de passer dans un portfolio, un interview ou autre, avec la marque bien visible, dans un magazine mensuel, tiré à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires. Et surtout qui vise une clientèle bien particulière. Ce même mag' mensuel est distribué dans plusieurs pays de différents continents, ne l'oublions pas...

Je connais un gars, qui arrive juste à plaquer un 360°, et qui ne sait plus quoi faire de ses sponsors... chaque fois qu'il revient de l'entrepôt de Qui********, c'est Noël pour lui... Et tout ça, c'est parce qu'il a passé 15min sur une chaîne de télé Suisse, il a eu une interview d'une page entière dans un skieur Mag dernièrement...

ABE

Arvi

Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
Ca commence a me saouler de voire dans pas mal de posts un mec qui vient la pour dire a tout le monde que ce sonts que des c**s et qu'ils n'ont rien compris! voila c tout...(en + c souvent les memes!)
A+
Matt.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Peut-être, mais cela ma paraît un peu beaucoup trop légé comme renvoi.
Surtout, que salomon connait le potentiel de Pascaud...comme nous d'ailleurs...

Moi je suis persuadé qu'il y a quelque chose d'autre derrière, sinon se serai trop facile... tu crois pas ??

Ps: Je connais quelaue personne sous contrat et pas des moindre, ainsi que des personnes dans des staffs pro...et crois moi, même si le mec n'est pas tout le temps présent, mais pète correcte, les marques leurs offres des pont d'or, pour les garder.

Steph'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Carmatt> Ha bon je suis le mec qui fous la merde...hé bien j'en apprends des choses...

Enfin, moi ca me saoul qu'il y en a plein d'affirmations pas fondées et je le dis...c'est tout...moi je donne mes opinions de temps en temps...

Et excuse moi de te saouler, c'était pas le but

Steph'

chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Mais Steph tu boss pour Shalom ou quoi !
Arrête de planer man et de faire genre...c'est trop terre à terre !

Tu croix franchement que Rudy Cohen (désolé !) a du potentiel en freestyle ?
Non, c'est seulement qui capte bien le biz et qui montre sa tête là où il faut !

Seb Vassoney, Jonthan Collomb-Patton, Valérie Bourdier... ont jettés comme des mal propres. u passage, l'année suivante Valérie 3ème du circuit coupe du monde.

C'est une réalité du milieu.
A mon avis si le contrat de Manix n'a pas été renouvelé, c'est que des petits djeunes qui envoient pas trop mal vont être pris et par 0 €. Résultat, l'année suivante, ces mêmes riders demanderont un budget et on leur dira, économiquement c'est pas possible !

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Ha bien voilà une explication qui tient debout !!
C'est comme ca cela doit être...

Okay, les gars, je me repentis...ciao'

Steph'

Ps: Je te rassure pour rien au monde je bosserais pour salomon...parce que les autres sont bien mieux...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Bon allez, pour détendre l'atmosphère...
Il vire tout le monde car il faut le payer le petit Candide !!

Steph'

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
eh ouai,c'est uniquement pasque il fallait le remplacer,qu'"il ne servait pas assez" vis à vis de Salomon...

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
quote:
Ps: Je te rassure pour rien au monde je bosserais pour salomon..

arrete de mentir steph'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Pfff !!!!!
Commence déjà par bosser...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
pour gavé de thune tu bosserais même pas ? Tu crois que c'est pour quoi que Candide s'en est allé chez Salomon ?? hein dis ??

ben pour $$$$$$$ et uniquement pour ça

acidpunk
acidpunk

inscrit le 04/04/03
5 messages
Pour moi, on peut pas affirmer grand chose:
On est pas dans leur salade...
On c pas comment étaient les rapports de Manu Pascaud avec son sponsort, si ça s'trouvent qu'ils arrètaient pas de s'prendrent le chou... Pi qui nous dit que c pas un arrangement.
Fin, on peut tout imaginer, comme je l'ai dit on ne connait pas le fin mot de l'histoire, donc restons perplexe et ne jugeons pas hâtivement ...
Parcontre je pense que c pas si mal que ça, si ces fameux p'tits jeunes en valent la peine, j'pense que c une bonne chose que Salomon les aide, fo k'ils se facent connaître.
Pour ce qui est de Manu, sans vouloir le négliger, il va aussi devoir continuer et faire au moins aussi fort si il veut rester dans la place.

Je leur souhaite bonne chance à tous.
And keep the style...

@CiDpUnK

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass