Donc pour resumer Manu Pascaud n'est plus chez Salomon.
Donc pour resumer Manu Pascaud n'est plus chez Salomon.
Tomitchy, est-ce que tu étais au Gang bak à Serre Che ?
Vous croyez que une marque vire un mec parce que soit disant il est pas assez sur les photos !!!!
Mais qu'est ce que vous pouvez être naïf !!
A mon humble avis, Salomon (même si j'aime pas cette marque) est certainement plus au courant que vous du niveau de Pascaud que vous !. Et pour qu'une marque vire un des meilleurs freestyleur, je pense qu'il doit y avoir des motifs autres que les votres !!
Alors, dorenavant tourné votre langue deux fois avant d'inventer des affirmations qui sont loin d'être celle de la vérité.!!
Steph'
Quel est le meilleur coup de pub pour une marque de ski ou autre ?? C'est certainement pas de finir 1er au contest de "La-Roche-sur-la-Motte", contest qui est regardé par 100 personnes...
Mais plutôt de passer dans un portfolio, un interview ou autre, avec la marque bien visible, dans un magazine mensuel, tiré à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires. Et surtout qui vise une clientèle bien particulière. Ce même mag' mensuel est distribué dans plusieurs pays de différents continents, ne l'oublions pas...
Je connais un gars, qui arrive juste à plaquer un 360°, et qui ne sait plus quoi faire de ses sponsors... chaque fois qu'il revient de l'entrepôt de Qui********, c'est Noël pour lui... Et tout ça, c'est parce qu'il a passé 15min sur une chaîne de télé Suisse, il a eu une interview d'une page entière dans un skieur Mag dernièrement...
ABE
Arvi
Moi je suis persuadé qu'il y a quelque chose d'autre derrière, sinon se serai trop facile... tu crois pas ??
Ps: Je connais quelaue personne sous contrat et pas des moindre, ainsi que des personnes dans des staffs pro...et crois moi, même si le mec n'est pas tout le temps présent, mais pète correcte, les marques leurs offres des pont d'or, pour les garder.
Steph'
Enfin, moi ca me saoul qu'il y en a plein d'affirmations pas fondées et je le dis...c'est tout...moi je donne mes opinions de temps en temps...
Et excuse moi de te saouler, c'était pas le but
Steph'
Tu croix franchement que Rudy Cohen (désolé !) a du potentiel en freestyle ?
Non, c'est seulement qui capte bien le biz et qui montre sa tête là où il faut !
Seb Vassoney, Jonthan Collomb-Patton, Valérie Bourdier... ont jettés comme des mal propres. u passage, l'année suivante Valérie 3ème du circuit coupe du monde.
C'est une réalité du milieu.
A mon avis si le contrat de Manix n'a pas été renouvelé, c'est que des petits djeunes qui envoient pas trop mal vont être pris et par 0 €. Résultat, l'année suivante, ces mêmes riders demanderont un budget et on leur dira, économiquement c'est pas possible !
Okay, les gars, je me repentis...ciao'
Steph'
Ps: Je te rassure pour rien au monde je bosserais pour salomon...parce que les autres sont bien mieux...
Je leur souhaite bonne chance à tous.
And keep the style...
@CiDpUnK
inscrit le 15/11/02
12K messages