Allez vous mettre encore quelques courbes ?
Perso je termine ma saison rm sur Tignes. Et vous ?
Il reste la rando!!!!!
bon d'ici 15 jours donc JE SENS LE GROS GROS GROS RETOUR DE BATON DEBUT MAI !!!!!
Après tout ce chaud va faire un putain de froid avec monstre chutes de neige c'est obligé !!!!
N'empeche ça risque bien d'arriver...
Ca va bien se refroi... pardon radoucir (faut pas abuser quand meme), il fait bien trop chaud et sec pour la saison depuis trop longtemps..
MORT AUX BOURGEONS, VIE AUX FLOCONS
dlf-> demain s'annonce sympa en effet. Je me suis d'ailleurs dis que si ça s'avère bon je craquerais pour un lundi blanc...
Mes excuses pour les abbréviations mais vos pseudo sont long.
Pour ceux qui ont déjà terminé la saison: condoléances
quote:
runalp> Je me suis d'ailleurs dis que si ça s'avère bon je craquerais pour un lundi blanc
... tu peux craquer alors
c'etait effectivement ... "bon"
La montée je trouve pas terrible pour les sensations. Par contre c'est idéal pour observer la faune, admirer le paysage, écouter le silence, et suer à grosses gouttes.
pour moi c'est aussi fini la saison !!! vivement l'année prochaine pour remettre tout ça !!! retrouver les vraies sensations dans la peuf ......... hummmmmmmm !! un délice !!! rien que d'y penser déjà ......... ça me fou les boules !!!
Bon ski pour ceux qui on encore là chance d'y aller ces week end et/ou cet été !!!!
Sniff !!!!
Maintenant, il faut laisser la place au maillot de bain et/ou au boulot pour cet été !!!
8)
Ce sont de très bon skis. Un poil mou: il faudrait prendre le 12 je pense. Cependant dans cette catégorie j'ai préféré deux autres skis: Dyn 71 et Head Monster. Ceci dit vu le prix proposé sur Grenoble si on est juste en thunes c'est du gros bon.
inscrit le 30/1/03
670 messages