runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
Etes vous encore motivés ?
Allez vous mettre encore quelques courbes ?
Perso je termine ma saison rm sur Tignes. Et vous ?

Il reste la rando!!!!!

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben les freerides days déja...

bon d'ici 15 jours donc JE SENS LE GROS GROS GROS RETOUR DE BATON DEBUT MAI !!!!!
Après tout ce chaud va faire un putain de froid avec monstre chutes de neige c'est obligé !!!!
N'empeche ça risque bien d'arriver...
Ca va bien se refroi... pardon radoucir (faut pas abuser quand meme), il fait bien trop chaud et sec pour la saison depuis trop longtemps..

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
Matos : 1 avis
runalp: arrête de prononcer ces ignobles mots...

MORT AUX BOURGEONS, VIE AUX FLOCONS

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
moi c est terminé :'(
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
demain se presente po trop mal ...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
de toute maniere, il faut prendre le coté positif de la chose...penser(deja!) a la saison prochaine, le break de l'ete pôur beaucoup d'entre nous ne peut etre que positif: profitons en pour se defoncer sur d'autres activitées pour mieux revenir en force! LE SKI N'EN SERA QUE MEILLEUR!
runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
ldi> les rm ferment mais la neige existe encore. De toute façon perso je la pratique en permanence. ski, ski de rando, alpi... donc neige douze mois sur douze...

dlf-> demain s'annonce sympa en effet. Je me suis d'ailleurs dis que si ça s'avère bon je craquerais pour un lundi blanc...

Mes excuses pour les abbréviations mais vos pseudo sont long.

Pour ceux qui ont déjà terminé la saison: condoléances

coolrider
coolrider

inscrit le 22/9/01
561 messages
la saison continue... sur 1 autre rythme mais elle continue et puis: ski le matin, BBQ le soir, c'est pas bon comme conception de la vie?
stéph
stéph

inscrit le 3/4/03
141 messages
J'ai ma saison qui est terminée depuis le ler mars,date à laquelle je me suis plantée en compét!Vivement la saison prochaine pour reprendre des bonnes sensations!Pour l'instant c est pas du tout le cas!!peut etre que cet été sur les glassiers je pourrais skier;bon ski de printemps a tous quand meme!!
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
bah moi saison finit à part suremet une grosse sortie ski de rando dans les pyrénées le WE du 8 mai.
bon ride a ceux qui continue encore
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 1/7/01
2981 messages
Matos : 1 avis
runalp: exactement! Mais bon, tant qu'il y a de la neige jusqu'à 1500m (face nord-ouest), les rm me permettent encore un dénivellé de 1500m!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Ils ont pas fermés ce soir aux Diabls ?

Je commence la saison de peaux le week end prochain.

runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
marc-> je te souhaite donc un max de neige froide qui se monte sans couteau. A la limite de l'accroche si tu vois ce que je veux dire....
En montant aussi on peut avoir des sensations de glisse.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/1/02
6313 messages
quote:
runalp> Je me suis d'ailleurs dis que si ça s'avère bon je craquerais pour un lundi blanc

... tu peux craquer alors
c'etait effectivement ... "bon"

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/2/03
252 messages
Au fait Runalp
t'essayes quand les M10 Elan ? parce que la peuf je suis pas sur que t'en trouve de la bonne pour leur tirer dessus
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je reviens des Grands et vu qu'il a posé un petit paquet dans la nuit de samedi à dimanche (comme c'était bon hier!!), je redescend de jeudi à dimanche, y'a pas de raison (5 ans que j'attendais ça). Et pitêt aussi pour les freeride days, ça dépendra des sousous qu'il me reste (ils se brossent pas sur le prix des forfaits en ce moment).
Sinon Runalp j'ai enfin pu tester par moi-même les Monster, t'as raison c'est excellent comme ski, ça défonce tout type de neige (bien pratique en cette saison) et c'est super maniable et efficace. Je ne regrette pas mon achat.
Skipasseuses, skipasseurs, bonne glisse, et comme le dit d'la fraîche l'hiver n'est pas fini...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/4/01
12K messages
Runalp -> J'éspère aussi beaucoup brasser a la montée, mais pour l'instant ca risque pas trop vu le temps annoncé. Mais on peut aussi s'éclater dans du gros sel.

La montée je trouve pas terrible pour les sensations. Par contre c'est idéal pour observer la faune, admirer le paysage, écouter le silence, et suer à grosses gouttes.

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ahh ptit espoir pour que la vrai fin de la saison pour moi soit samedi
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai passé le week end à Val Tho et j'ai trouvé les conditions par géniales... Le week end prochain je vais à Tignes (en espérant qu'il fasse un peu froid) et après je range les skis. Snif.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai passé le week end à Val Tho et j'ai trouvé les conditions par géniales... Le week end prochain je vais à Tignes (en espérant qu'il fasse un peu froid) et après je range les skis. Snif.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/4/03
688 messages
snifffff !!!!!

pour moi c'est aussi fini la saison !!! vivement l'année prochaine pour remettre tout ça !!! retrouver les vraies sensations dans la peuf ......... hummmmmmmm !! un délice !!! rien que d'y penser déjà ......... ça me fou les boules !!!

Bon ski pour ceux qui on encore là chance d'y aller ces week end et/ou cet été !!!!

Sniff !!!!

Maintenant, il faut laisser la place au maillot de bain et/ou au boulot pour cet été !!!

8)

runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
Mac Yavel-> j'ai testé les Elan M10 durant trois jours en mars avec un poil de peuf (30cm sur ValTho), de la piste préparée (ValTho, lol), de la traff lourde (Vallée Blanche) et de la traff super gelée ( re ValTho, re lol). Je n'avais pas mis de réponse au post dans lequel j'en avait parlé vu que ma proposition n'avais soulevé beaucoup d'enthousiasme.

Ce sont de très bon skis. Un poil mou: il faudrait prendre le 12 je pense. Cependant dans cette catégorie j'ai préféré deux autres skis: Dyn 71 et Head Monster. Ceci dit vu le prix proposé sur Grenoble si on est juste en thunes c'est du gros bon.

runalp
runalp

inscrit le 30/1/03
670 messages
dlf-> en effet: j'ai fait dimanche et lundi blanc.
Dimanche: très bon.
Lundi: moins à cause du vent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass