djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il avait un magasin près de Grenoble (St Martin d'Hères ?) qui vendait à des prix défiant toute concurrence du matos de ski de la saison dernière.
Qqun connaît? Si oui, où est-ce et cela vaut-il la peine? Trouve-t-on du matériel "haut de gamm"? En existe-t-il d'autres du même type?...

En effet, je voudrais m'acheter des skis soit de slalom, soit de border-cross et ça me gave de les payer genre 30% de plus, alors que C souvent juste la sérigraphie qui a changé...

Merci!

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
ça doit etre "sportstock" l'adresse : 98 av Gabriel Péri 38400 SAINT MARTIN D'HERES

ils ont parfois du bon matos... ça depend des arrivages....

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Merci, j'irai y faire un tour de temps en temps: ça peut valoir la peine...
phil the scratch
phil the scratch

inscrit le 13/03/03
31 messages
je dirais aussi sport stock, mais faut aussi un tour a espace montagne, c pas bien loin de sport stock, tu suis suis la direction castorama, tu peux pas le louper.
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Sport stock est une bonne adresse, mais très aléatoire pour ce qui est des arrivages de "haut de gamme". Par contre, je vends une paire de 9S (F.I.S) si ça t'intéresse...
Bonne journée !
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
po la peine d aller a espace montagne vu que sport stock c est la meme boite et que c est la qu ils destockent le matos de gamme qu ils vendent plein pot a espace
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
la difference entre sport stock et espac montagne c qu'a sportstock ils vendent surtout les produits des annees precedentes c'est pour ca qu'il ya une difference de prix
y'avait une bourse au ski ds l'un des mag de sportstock mais y'a plus rien dc je sias pas ou ils en sont...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass