>>catex crew: merci! Pasqu'en fait ya quand meme eu 90 pourcent de reponses négatives et la vous me remettez dedans...aaaah je crois que je vais me laisser tenter. et vous avez une idée de la taille qu'il me faut? je fais 1.80 pour 70 kilos...
Pour te rassurer dans ton choix, face aux multiples critiques, saches que les tests K2 et notamment les Pistol, sont assez concluant pour l'ensemble des mags.
Une bonne présentation faite par Dom Daher dans Skieur n° 44 (à lire)
Ils nous ont déjà sorti que les storms étaient des skis de merde totalement inskiables (à l'époque, des skipasseurs leur avaient écrit pour protester !), alors qu'ils auréolaient les XX et autre X-screams!
Apparemment, pour la saison prochaine, les Zags seraient dans le lot de tête.
Ils expliquent aussi que les XXX sont ultra performants.
Et là, je ne permets de citer ces affirmations uniquement parce qu'ils s'agit de skis que j'ai déjà testé.
Je suis en total désaccord avec ce qui est dit dans les tests:
*les storms, on a pas fait mieux dans leur domaine, et avec mes 55kg je tournais les 192 sans effort!
*Les zags, s'ils sont accessibles et touchent un large public, sont très rapidement limités niveau performance!
*les XXX flottent à haute vitesse, il est fréquent de se foutre les genoux dans le menton!
Alors quand je lis que les pistols sont outsiders des tests, je me méfie!
L'article en question, a été écrit par Dom Daher suite à quelques sessions sur les pentes de Serre Che. On se permet de réagir car on faisait partie du casting pour la journée test.
Tout ça pour aider galerios dans son choix !!
inscrit le 22/10/02
234 messages