-le gars du centre test m'a d'abord passé une paire d'intuitiv 74 en me disant que ce serait le plus facile pour tenter l'expérience. Je pensais mettre une heure pour descendre, et il n'en fut rien, je suis bien bluffé par la facilité avec laquelle on peut manoeuvrer ces skis, leur tolérance etc.
Par contre en switch j'ai pas réussi, je m'ai fait mal

- après une descente, je me suis dit que j'essairais bien des skis plus fristile pour voir. C'est donc équipé d'une paire de superbes trouble maker à la déco trippante que j'ai fait les deux descentes suivantes. Hallucinant de légèreté, j'ai quand même eu plus de mal à les tourner (ça doit avoir un rapport avec le rayon de courbure?) par contre génial pour décoller et s'amuser dans la neige.
bien sur je ne connais rien au ski, ce test est complètement débile, cependant après 12 ans d'abstinence je crois que je vais m'acheter une paire de ces affreuses chaussures qui font mal aux pieds pour me faire une descente en ski par ci par là. Je trouve surtout que taper dans plusieurs types de glisse (hmmm, le telemark) permet de comprendre encore plus de trucs sur son engin fétiche.
inscrit le 14/11/01
2509 messages