castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
juste pour mettre 2-3 impressions sur ce fabuleux essai de skis après 12 ans de pratique exclusive du snow :
-le gars du centre test m'a d'abord passé une paire d'intuitiv 74 en me disant que ce serait le plus facile pour tenter l'expérience. Je pensais mettre une heure pour descendre, et il n'en fut rien, je suis bien bluffé par la facilité avec laquelle on peut manoeuvrer ces skis, leur tolérance etc.
Par contre en switch j'ai pas réussi, je m'ai fait mal
- après une descente, je me suis dit que j'essairais bien des skis plus fristile pour voir. C'est donc équipé d'une paire de superbes trouble maker à la déco trippante que j'ai fait les deux descentes suivantes. Hallucinant de légèreté, j'ai quand même eu plus de mal à les tourner (ça doit avoir un rapport avec le rayon de courbure?) par contre génial pour décoller et s'amuser dans la neige.

bien sur je ne connais rien au ski, ce test est complètement débile, cependant après 12 ans d'abstinence je crois que je vais m'acheter une paire de ces affreuses chaussures qui font mal aux pieds pour me faire une descente en ski par ci par là. Je trouve surtout que taper dans plusieurs types de glisse (hmmm, le telemark) permet de comprendre encore plus de trucs sur son engin fétiche.

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Le Castor est donc un animal polyvalent !!!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
En aurais tu douté?
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Incorrigible ces Snowboardeux !!
C'est bien matt, c'est bien...
Continue...
Rahlala...encore un ancien, futur Bipéde...
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
sheep --> Po du tout ! Loin de moi cette idée réductrice ! je constate, c'est tout !
TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ca marche Castor! On se fait une course l'annee prochaine, toi en ski et moi en planche a neige. En plus, comme on a tous les deux des grands pieds on pourra echanger notre matos. Tu pourras enfin essayer de vrais snowblades!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/1/00
1525 messages
Dis t'as pas honte castor ??????

JE TE RENIE !!!!

phil67
phil67

inscrit le 11/1/02
335 messages
Dis t'as pas honte castor ??????
Je pense qu'il ne devait pas être fier de lui : contrairement aux 3 autres jours je ne l'ai pas aperçu toute la journée du dimanche !

Il a du se planquer au fond d'une combe isolée pour éviter les paparazzi avides photos à scandales ...

Dis Castor, t'as déjà pratiqué le bilame dans ta petite enfance et c'est par nostalgie (régression infantile ) que tu t'y remets, ou c'est la 1ère fois et c'est pour faire comme les djeunz-à-la-mode-dans-les-magazines ?

Pour info après avoir longtemps pratiqué ces engins barbares avec des bâtons et des fixations qui s'ouvrent toutes seules (erreur de jeunesse avant que la monopédie n'arrive en France), je ne reviendrais pas en arrière ! Au moins une 12aine d'années d'engins de plaisir (c)(tm) sans infidélités !!!

PS : les 2 descentes des G-M en ZAG l'année dernière ne comptent pas car les ZAGs c'est pas des skis, mais une paire de snowboards !

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Rahalala !!
Y en a qui savent pas ce que c'est que le vrai plaisir !!!!
et c'est bien dommage...!!!

Maintenant...il est sur, que l'on aime que ce qu'on maîtrise...

Steph' (qui cherche la merde )

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/9/01
4487 messages
Matos : 2 avis
Il a du se planquer au fond d'une combe isolée pour éviter les paparazzi avides photos à scandales ...
pas tout à fait puisque oakley a réussi à le choper en vidéo !!
phil67
phil67

inscrit le 11/1/02
335 messages
Steph' : tu reprends mot pour mot mon discours à l'égard des bipèdes ... c'est bien, çà commence à porter ses fruits
Et n'oublies pas que dans une vie antérieure j'étais un ex-bipède repenti

pas tout à fait puisque oakley a réussi à le choper en vidéo !!
Excellllent ! Allez ... tous en coeur :
[g]LA VIDEO !!![/g]
[g]LA VIDEO !!![/g]
[g]LA VIDEO !!![/g]
[g]LA VIDEO !!![/g]
[g]LA VIDEO !!![/g]
...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Phil tu me decois...
Voyons comment peut-on en arriver là à renier ces premiers amours...???

Au fait, bientôt les fêtes du vins...donc on s'expliquera devant quelques verres...de Gewurst...

steph'

skikachu
skikachu

inscrit le 31/1/02
428 messages
mouais.. ben en tout cas, le castor, il maîtrise plutôt bien ce truc barbare avec des chaussures rigides.... chapô

skika impressionnée

dread
dread

inscrit le 4/10/01
141 messages
>phil67
soutien aux engins de plaisir qui portent bien leur nom!
et d'ailleurs les fats...portent bien leur nom aussi!!
(désolé, je me suis perdu!)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Dread> Toi aussi tu fais le malin !!!!
Pfff...
dread
dread

inscrit le 4/10/01
141 messages
salut steph',
...non, non, je ne me permettrais pas!
...juste dans la peuf avec les mains dans les poches!!
bon bara-ride-mine à tous!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
...Avec les mains dans les poches...!!!
Ouai, ouai...t'es bien un touriste parisien... Héhéhé

Mais c'est vrai que nous les mains dans les poches c'est pas très esthétique...C'est pour ca qu'on le fait pas !!!!!!

Au fait, Francky, tu me fais signe, quand tu débarques dans ton "beau pays"...
Mon adresse mail : stephane.mosser@cronat.ch

Steph'

dread
dread

inscrit le 4/10/01
141 messages
>steph'
...ouais sans probléme!
Je devrais être en alsace, le dernier viaduc de mai, mais ce n'est pas tout prés de Mulhouse!
Dés que je suis moins loin, je te tiens au courant!
Bon c'est vrai que comme beau pays, il y a aussi tous ceux avec les *****.
Je pensais aussi à une visite guidée de Z****.

A++

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
"Beau pays"par rapport aux beaux parents...
Z**** par rapport...j'ai compris...
Mais le premier...là, j'avoue j'ai pas trouvé... à moins que cela commence par un A alors je crois avoir trouvé...

A bientôt...et avec les mains des les poches...Attention !!!!

Steph'

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ca c'est bien du super castor...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
J'dois dire qu'il m'a bien bluffé le Matt!!!
Première descente qu'on fait ensemble,pam,il enquille un 360 sur une rupture de piste...bon,bien sûr,il s'est mangé mais il a tenté!Et j'parle pas des 180 replaqués à l'aise!!!Paisible...

Ah l'Castor...en plus,il a bien essayé de m'enseigner 2/3 trucs mais...bref n'en parlons plus
Bien joué en tout cas l'rongeur!

Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
Moi j'dis, être snowboarder et laisser un post sur le forum ski, 'faut pas être une fillette.

Chapeau bas, Castor!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass