in pastas wi trust aussi
in pastas wi trust aussi

inscrit le 17/05/03
1 message
Après une utilisation normal pendant 1 an (40 jours) de ces fidèles destriers que sont mes Scratch je constate avec dégout que les spatules présentent à 0.5 cm du bord une fissure sur toute leurs longueur. En appuyant avec les mains on peut voir une bonne partie de l'intime structure de mes skis.
Je n'ai pourtant eu aucun choc frontal grâve et une utilisation certe un peu viril (récep' sur du dur, 2 ou 3 bonne gamelles, etc) mais toujours correct.
J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont eu ce problème,si c'est grave, si il y a quelque chose à faire et si en les renvoyant à Rossignol ils pourront trouver une solution.
Merci d'avance à tous.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben n'hésites pas ...... Retourne au magasin où tu les a achetés pour qu'ils fassent jouer la garantie....... y'a surement un défaut de fabrication ou de conception
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Alors Drakkars c'est le reflux à cet heure ci ???? Y a pas de vagues ?

Commant va ?

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben non pas de vagues ce matin ....
JC_1
JC_1

inscrit le 02/03/03
20 messages
ouais ben moi mes anciens skis, des ficher RC4 (assez bas de gamme...) ont fait la même chose que les tiens, seulement moi jai rien fait et un bout de spatule a arraché lol et les carres ont commencer à s'enlever, alors j'ai balancé ça a la poubelle et acheté des AirHead (twintip) que j'adore, je les conseille à tout le monde, bien que je n'aie pas essayé beaucoup de skis, au niveau carving sur la neige dure c'et magnifique
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
les air de head c est bien les twintip d il y a 2 ou 3 ans, avant les mad trix!!? moi j en ai une paire!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça fait pareil sur mes skis mais j'men fous,j'en ai des nouveaux....
freek_freefall
freek_freefall

inscrit le 21/11/02
166 messages
alors on s'la pette tomitchy?
JC_1
JC_1

inscrit le 02/03/03
20 messages
iotunn < oui c'est bien eux, modèle d'il y a 2 ans je crois bien, tu en pense quoi toi? malheureusement le tip de derrière n'est pas très relevé alors ce n'est pas un grand ski de freestyle pour la peuf..
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Si c'est les scratch avec le revetement brillant c'est normal qu'il te fasse ça car la structure n'était pas très solide et moi sur 2 paires ça m'a fait ça et c'est pour ça qu'ils ont sorti le scratch avec la même sérigraphie mais plus mate, eux ils ont une structure un peu plus solide.
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
il m'est arrivé la même chose sur des dynastar profil qui avaient 2 ou 3 saisons, donc hors garantie... La spatule s'est décollée petit à petit mais ca restait skiable, donc on l'a recollée, jusqu'a ce que la semelle se retourne, sous la spatule. Difficilement explicable koi...
Selon moi ca doit etre les réceps sur du dur a répétition avec l'avant qui "claque". Selon le magasin, c'est qu'une voiture a roulé sur ma spatule (mouarf quelle bande de fourbes, comme si je laissais mes skis sur un parking ! )

++

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
he he...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass