Et après, j'ai mis de l'alcool, aussi à 90°, sur les plaies et les bosses.
Allez, zou
PS: Attention au risque de dérapage: les sujets du genre "Qui c'est le plus fort?" finissent souvent en eau de boudin. C'est ma vieille expérience de modéro qui me le dit.
La face sud du Salève en ski de fond.
Le Gravelotte en snowblade sur 1 pied
mais rien n'atteint le niveau de la piste (verte) de l'escargot à val cenis
Cher BN, il faut pas toujours se fier à la couleur : l'année dernière j'ai du descendre par la piste verte de l'escargot à Val Cenis en snow à l'heure des "embouteillages", ben à l'arrivée j'en avais plus "bavé" (cf escargot ) qu'en enchainant un Trifides sur neige dure + retour P1 dans les bosses !
J'avais du déchausser au moins 5 fois et j'ai raté de peu une belle entorse de la cheville en chutant à 2km/h avec un pied déchaussé ! Comme quoi une verte peut devenir un cauchemar et une noire++ le paradis ...
A part çà la pente dont je serais le plus fier : l'année prochaine je vais tenter un descente intégrale de la face Nord de l'Eiger en swallow ... qui dit mieux ?
couloir Gervasutti en teneighty
Preview l'année prochaine Chalmazel old school freeride session pour ceux qui sont intéressés
(et en plus j'ai évité les trucs bien lourds du genre "c'était déjà tout tracé" )
[mode humour gras OFF]
Désolé ... mais la perche était trop grosse !
(encore plus gras!!)
merci pour vos conseils
ps: il reste trois places libres si vous voulez m'accompagner. ben ouais je comprends pas mais toutes les personnes à qui j'ai proposé ont refusé. étonnant,non?
inscrit le 13/03/03
31 messages