ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
salut
j'adore cette bombe mais! je cherche un complément plus typé freeride et virages courts (je sais ça parai un pari voué à l'echec), du coup je me demande si je dois en changer l'an prochain (en vue le scott aztec que j'ai adoré skier en paire unique)
je fais 178 pour 70k.
vos avis pour deux paires ttres performantes et donnant ensembles acces a toute la gamme de neige et ride.merci
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Avec des skicross10 qui sont déjà assez polyvalents et qui par conséquent passent assez bien tant que les hauteurs de poudre ne sont pas trop importantes, ne serait-il pas plus judicieux de prendre une paire de fats??? Histoire de pas faire doublon quoi, tu peux utiliser tes skicross à peu près tout le temps et sortir tes fats pour les grosses conditions (ou même les conditions moyennes).
Sinon je pense qu'il te faut taper dans la catégorie midfat avec 75 en patin, en particulier le monster im-75 qui marche très bien absolument partout. Sinon il y a aussi les bandit XX (ou B2 maintenant), mais ils sont un net ton en dessous sur piste, ça risque de te gêner si en venant des skicross.
Billbaroud_1
Billbaroud_1

inscrit le 01/05/03
8 messages
Salut, je meb permets de rebondir sur le sujet car je viens d'acquerir une paire de big pro model et j'aurais aimé avoir ton avis sur ses planches (si tu les connais), pour ma part je skie avec des atomic 10.20 en 190 cm que je touve vraiment excellent, mais une bonne occas m'a permis d'acquerir ces dynastar, j'espere que je ne vais pas regretter....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass