Moi je m'en pête !
Mais si les journalistes et photographes spécialisés l'ont élu c'est pas pour des prunes...!
Même si c'est naze...
Je fais mes 60kg. Je les manie pas comme Nobis. Je dérape pas non plus. là où je suis handicapé c'est quand il faut tourner très court, mais dès qu'il y a un peu d'espace ça ne pose pas de problème!
Pour le skieur du siècle: je ne suis pas certain qu'il soit connu. J'ai vu quelques fois des "droites" de tueur réalisées par des amateurs purs.
Sinon Bn, je crois que tu as aussi des 1m86. Qu'est ce que tu preferes chez les 201 que tu n'as pas chez les 1m86 (ou chez des skis de 1m90 d'autres marques)? Voila, c'etait un peu le sens de ma question. Est-ce que s'il existait en 2m22 tu les aurais pris aussi? parce que tu es un tres bon skieur, que tu arrives a skier avec, meme si ce n'est pas optimal (et en plus des skis de 2m22 a l'heure de tous les "customers" en petits skis, c'est la classe).
non, j'ai pas les 186, et je les ai pas essayés.
En revanhe, j'ai des Arno 194, ma paire de rando. Les Asteroids 201 sont encore beaucoup plus stables, peuvent se skier plus en avant (les Arno se skient assez droit), offrent une meilleure portane en poudre.
En contrepartie ils sont moins polyvalents, plus lourds, moins maniables.
Donc si je comprends bien, si t'arrives pas à skier avec , personne ne le peut.
Dis-toi bien qu'en ski, il y a une règle fondamentale : il y a toujours plus fort (et même bien plus) que soi. D'ailleurs t'entendra jamais ces gars là donner des lecons aux autres.
Pour le coup des pro-rider, je ne suis pas capable de juger leur intellect puisque je ne les connais pas personnellement, par contre, niveau ski, je pense qu'on peut leur accorder le fait de savoir (bien) skier.
zou.
inscrit le 15/10/01
1374 messages