vincent*76*
vincent*76*

inscrit le 04/11/02
137 messages
Salut,

Je fais 183 pour 78Kg
Ces skis (en 175) sont ils adaptés?
Quels est leurs programmes exactement?
Je recherche un ski polyvalent Piste et poudreuse....

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Si tu fais une petite recherche dans les pages de skipass, tu trouveras des dizaines de discussion au sujet de ce ski.
Un indice: il faut cliquer sur le mot "recherche" écrit en petit, en rouge et souligné.

Allez, zou

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
... et prier pour que ça marche...
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
tu vises troppetit en taille:je fais 1m 70 et g skié avec des 1m 75 et ca tient déjà tres mal!je ne connais pas ton nivau de ski mais il faut que tu saches que ces skis sont tre souples et ne tiennent pas la route dans les grande courbe!:je pense que le programme de ces skis est uniquement "grosse peuf bien légère" même dans la traffolée ca ne tient pas!
stan man
stan man

inscrit le 02/10/02
144 messages
essaie putôt des dynastar intuitiv big:c pas trop mou,ca tourne bien sur piste et ca flotte super en peuf.
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
prends les en 185... moi je suis pour la génération double spatule moi je suis pas pour les skis de nain, quand je voyais des gars de ma taille ( 1m83) avec des 160 ca me faisait bien rigoler... pour les rotations ki disaient... mouais...

bof que ce soit pour le freeride ou le freestaïle prenez de la latte , faut que ca colle au terrain !!!

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
J'ai des Pocket Rocket à vendre en 185. Prenneur ??
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Je (183cm/78kg) les ai essayè dans la peuf et sur piste très bonne neige en 175 car pas plus a louer. Ils étaient neuf, j'ai trouvé sympat, très facile, pas très pèchu mais c'était trop court. Prend le 185, mais j'ai des doutes sur la glaçe. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils donnent dans le temps, j'ai essayé son petit frère le 1080 en 181 un peu usagè et n'ai pas aimé...il était devenu très mou...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass