gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
participant a un stage ucpa ski "ski summper camp" au mois de juillet je voudrais savoir quel matos ils propose et si il est bien?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Comme t'es un dieu du ski n'importe quel matos te conviendra.
Meme des lattes de 2 m de quand t'etais meme pas né.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Dynamic VR 17
east bear
east bear
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ca a fait ses preuves!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/8/01
1170 messages
J'étais allé à l'UCPA aux 2 Alpes il y a quelques années, j'avais 13 ou 14 ans, et je me souviens qu'on avait des skis de test Rossignol (des planches toutes jaunes avec marqué "test" dessus) et je les avais trouvé agréables à skier.
Bon, il y avait d'autres planches mais je ne me souviens plus de ce que c'était, enfin c'était un peu les skis que tu trouves partout dans les shops, genre skis de carve & cie, tout en Rossignol il me semble.
Après ça dépend d'où tu vas, a doit pas être pareil dans tous les centres, surtout que c'était un centre junior là.
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
C'est assez variable d'une saison à l'autre et d'un centre à l'autre.

Je crois me souvenir d'une fois où ils avaient récupéré du matériel neuf au bout de 2 jours ... mais réservé au stage slalom.

L'année dernière à tignes, après des ak rocket en très bon état, j'avais fini par récupérer une paire de zags 179 qui étaient restés au fond du magasin moniteurs.

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2525 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Slt,

Le matos UCPA ets assez récent (2 saisons au max), entretenu tt les semaines. Il sera idéal si tu as un nouveau débutant à moyen plus...Mais à mon avis,si tu as un niveau expert ou confirmé, tu préfereras ton propre matériel car celui de l'UCPA est plutôt moyen de gamme que haut de gamme...

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
pour aurelien:
je vais aussi ds un centre jeune g 14 ans ...... et oui je suis jeune!!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/9/02
581 messages
Matos : 1 avis
j'y étais l'année derniere c'est du bon matos (ross pow'air) mais qi est vraiment pas entretenu, et sans carres sur le glacier le matin..... aïe aïe.....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
eh! les gars!
à l'UCPA il ne faudrait pas charrier (trop).
ils peuvent avoir du matos qui tient la route mais effectivement moyenne gamme.
Pour l'entretien cela dépend du skiman et c'est là bas que j'ai appris les bases de l'entretien du matos (ds les années 80 il est vrai...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass