Par "bon", j'entends les compétences suivantes:
- à l'aise dans le raide (plus que 45°), même si la neige est mauvaise (croûte ou tôle ondulée)
- bon physique (monter de 2000 à 3200 dans un couloir à plus de 40° en crampons piolets après une marche d'approche de bien 500 m de dénivelée)
Pourquoi? Ben je suis sur un film depuis le début de la saison, un beau film d'une heure avec des images de montagne et de freeride, et on est en train de le terminer. Hélas, l'autre skieur et moi, à cause de nos boulots, on a peur de louper THE jour où la lumière et la neige seront top. Or il n'est plus possible d'attendre car l'un de nos cameramen nous quitte dans 2 semaines. Alors on a vraiment besoin de quelqu'un de dispo et de motivé pour venir nous piquer la vedette mais sauver le film.
Ton intérêt: ben...
1) faire une ou plusieurs belles descentes (couloir de la dent jaune, couloir des doigts, fenêtre de Soie), dont l'une sera filmée par hélico (on a les trois quarts du budget sur une journée!!)
2) participer à un beau projet
3) mettre un film sur ton CV
3) te faire passer pour moi
4) me faire baver parce que moi je serai au boulot
5) et en plus je te fais un bisou car tu sauves mon film!
Blague à part si un skipasseur mo-ti-vé est intéressé ou connaît quelqu'un qui ferait l'affaire, me contacter sans attendre ici: laurent_schillinger@hotmail.com
C'est urgent (18 mai 2003)
Merci d'avance!
Allez, zou
inscrit le 09/12/98
997 messages