aie !
allez un pti exemple pour la route: Meilleur souvenir de montagne
Un soleil splendide, des filles au top et un kiker haut comme 3 metres avec de la peuf tout autour de nous......
Je sais que je ne suis qu'un petite membre junior,mais j'ai un petit coup de gueule à passer. J'ai rentré le contact de spyrider dans ma liste messenger et j'ai un peu discuté avec lui. A la base c'étais pour avoir des infos sur les Scratch BC, masi vite on a dévié vers lui. Et c'est vrai je vous l'avoue c'est un pure mytho : je lui demande des tophs de ses plus bo tricks et il me balance des avatars moisis,des photos d'identité qu'on chope sur le premier site venu... ok j'ai compris l'imposture...
Mais le coup de gueule, c'est l'acharnement, qu'il ya sur, lui, le foutage de gueule monumental.... vous avez rien d'autre à faire que laisser des post aussi peux constructifs et intéressants.. 58 reponse au post en 2 jours alors que certains sujets mériteraient d'être plus développés...
Enfin chaque personne poste comme elle veut, et c'est surtout pas ma remarque de petit membre junior qui changera grand chose masi bon...
Stop au foutage de gueule.. un mytho c kelkun de malade donc faut pas en rajouter, merci pour lui
tcho les gadjios
Est-ce pour faire croire que t'es intelligent et parfait ????
Ps: ce sont des questions et non une argessions...
Steph'
En plus, le chat msn...sur skipass on s'en pête...
Steph'...
Ps: ceci est juste m'a facon de voir les choses... et nullement une critique envers et contre quelqu'un.
quote:
Dah> Pourquoi prends-tu un malin plaisir à vouloir systématiquement relever les erreurs des autres, que ce soit syntax, orthographe, erreur d'appréciation, de pensée... ????
steph' t'as du confondre avec qqun d'autre, je n'ai jamais corrigé qqun en orthographe, syntaxe ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste que ce genre de mec, ça me fait pitié.
Pour l'adresse Ip, les 2 premiers chiffres restent les mêmes pour la fournisseur internet. Exemple :
jour 1 : 193.211.34.56
jour 2 : 193.211.35.64 -> les 2 premiers chiffres restent
Aller moi j'arrête...et Vivian, je n'ai rien contre toi, bien au contraire...j'ai de belle photos de toi, lors du mondial...
et serai ravi un jour de rider avec toi...et bien sûr les Thc... (Sauf sur les park... )
Steph'
inscrit le 28/01/02
725 messages