dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
moi je dis qu il a le droit a une deuxieme chance... mais la si c est pas le meme air stylerider et spyrider je me coupe une c*****e

aie !

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
sauf erreur de ma part, l adresse ip ne sert a rien dah... elle change a chaque fois que tu te connectes a internet...enfin je pense
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je crois que j y connais rien du tout en informatique mais a mon avis l adresse ip c'est l adresse de l ordinateur lui meme donc ca doit rester la meme...
mais c'est vrai que ca doit etre les memes, avec une page perso comme ca c'est obligé

allez un pti exemple pour la route: Meilleur souvenir de montagne
Un soleil splendide, des filles au top et un kiker haut comme 3 metres avec de la peuf tout autour de nous......

gaboun
gaboun

inscrit le 15/05/03
8 messages
Bonjour à tous , skipasseur....

Je sais que je ne suis qu'un petite membre junior,mais j'ai un petit coup de gueule à passer. J'ai rentré le contact de spyrider dans ma liste messenger et j'ai un peu discuté avec lui. A la base c'étais pour avoir des infos sur les Scratch BC, masi vite on a dévié vers lui. Et c'est vrai je vous l'avoue c'est un pure mytho : je lui demande des tophs de ses plus bo tricks et il me balance des avatars moisis,des photos d'identité qu'on chope sur le premier site venu... ok j'ai compris l'imposture...

Mais le coup de gueule, c'est l'acharnement, qu'il ya sur, lui, le foutage de gueule monumental.... vous avez rien d'autre à faire que laisser des post aussi peux constructifs et intéressants.. 58 reponse au post en 2 jours alors que certains sujets mériteraient d'être plus développés...

Enfin chaque personne poste comme elle veut, et c'est surtout pas ma remarque de petit membre junior qui changera grand chose masi bon...

Stop au foutage de gueule.. un mytho c kelkun de malade donc faut pas en rajouter, merci pour lui :-)

tcho les gadjios

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Dah> Pourquoi prends-tu un malin plaisir à vouloir systématiquement relever les erreurs des autres, que ce soit syntax, orthographe, erreur d'appréciation, de pensée... ????

Est-ce pour faire croire que t'es intelligent et parfait ????

Ps: ce sont des questions et non une argessions...

Steph'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
...des agressions...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
moi je suis d'accord avec Dah, y'a quand même des trucs qui sont un peu abusés...

D'abord, on vient poster 10 sujets en un jour, ensuite, on se fait passer pour quelqu'un d'autre, je trouve ça normal qu'on dévoile tout ça

ScreaM is Stylez
ScreaM is Stylez

inscrit le 19/05/03
23 messages
De + l`adresse ip dun provider adsl reste fixe et ne change que tous les mois , alors que l`adresse ip d`un 56k (cf: aol) change a chaque connection
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
THC> Tu vas pas me dire que ces petites chichies t'empêches de dormir...et si cela nuirait au bon fonctionnement de skipass...il y a des personnes habilitées à servir qu'en bon leur semble...

En plus, le chat msn...sur skipass on s'en pête...

Steph'...
Ps: ceci est juste m'a facon de voir les choses... et nullement une critique envers et contre quelqu'un.

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
...sévir...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Dah> Pourquoi prends-tu un malin plaisir à vouloir systématiquement relever les erreurs des autres, que ce soit syntax, orthographe, erreur d'appréciation, de pensée... ????

steph' t'as du confondre avec qqun d'autre, je n'ai jamais corrigé qqun en orthographe, syntaxe ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste que ce genre de mec, ça me fait pitié.

Pour l'adresse Ip, les 2 premiers chiffres restent les mêmes pour la fournisseur internet. Exemple :

jour 1 : 193.211.34.56
jour 2 : 193.211.35.64 -> les 2 premiers chiffres restent

Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
assez d accord avec gaboun
il a un probleme alors pas d acharnement
laissez lui une deuxieme chance sous un autre pseudo
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Si cela te fait pitié...l'ignorance est la meilleur solution, tu crois pas...?

Aller moi j'arrête...et Vivian, je n'ai rien contre toi, bien au contraire...j'ai de belle photos de toi, lors du mondial...
et serai ravi un jour de rider avec toi...et bien sûr les Thc... (Sauf sur les park... )

Steph'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
...belles...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
...belles...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
...belles...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Merde...sorry
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
SpyRider s'est repenti... On ferme le post ??
==> Lo ??
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
==> Lo ??
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
==> Lo ??
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
steph' les photos les photos !!! :p
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
On ferme le post