dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut,

bon, on entends pas souvent parler de ces skis la, vous connaissez vous ? parce que moi je trouve qu ils ont une sacre gueule :

j attends le prochain mondial du ski pour les essayer moi...

vous savez si ca vaut cher ? on peut en trouver d occase ? ou alors ca se vend meme pas en france peut etre...

++
dood

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
si je me trompe pas ils font dans les 650 euros et tu peux les trouver en france,je sais pas où mais y a quand même des shops qui distribuent du nordica.par contre au niveau de la sérigraphie,c'est vrai qu'ils tuent tout!moi j'ai skié avec les beast 74,ils sont gris un peu argent et ils ont aussi la spatule avec la tête de serpent: tout les gars mataient mes skis.par contre les 74 c'est plus typé piste avec des lignes de côtes moins larges.ciao.
tanker
tanker

inscrit le 16/4/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Pour les acheter ou les louer, Barthélémy Sports à Grenoble, à l'angle de la plce de la préfecture.
Lo
Lo

inscrit le 9/12/98
997 messages
[rumeur] Des skis hélas moins agressifs que leur déco, dommage, ils ont l'air vraiment méchant.

Allez, zou

Neige
Neige

inscrit le 14/1/03
214 messages
je les est testé et ils sont tres decevants,
achete plutot K2 ou les DP tu sera nettement plus satisfait.
sinceres salutations
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass