peace66
peace66

inscrit le 18/06/03
2 messages
salut, je n'arrive pas à me decider sur le type de ski que je dois acheter l'année prochaine,je ski une vingtaine de fois dans l'année,je passe partout et j'aime bien me faire un peu de hors pistes sans aller chercher les barres rocheuse actuellement j'ai des atomic c9.18en 160,je les trouve un peu leger dans la poudreuse,pouvez vous me conseiller sur le type de ski et la taille si possible,je mesure 1.63m pour 59kg.que pensez vous des crosscarving?
merci pour votre aide.
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
allez je te sauve d' un zéro au compteur des reposes.. moi jdi des salomon 1080 en 171.. come çà tu peux faire un peu de poudre et envoyer des sauts en backconutry .
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
pfff reponses désolé!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
bah voyon... des 1080, comme c bizzard.
peace 66: si tu regarde les autres forums qui traitent le meme sujet, tu t'apercois que ce sont toujours le meme skis qui reviennent: sratch BC, et 1080. A toi de voir ce qui te convien le mieux. essayes les avant.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
peace66> deja que recherches tu dans un ski ??? facilité, joueur, directionnel, physique, avec ou sans direction assisté... etc. et enfin pour quelle type d'utilisation prefèrerais tu qu'il soit le plus adapter...

ps: conseiller n'importe quelle ski comme ça je ne vois pas vraiment l'interet...

peace66
peace66

inscrit le 18/06/03
2 messages
en fait j'envisager de m'orienter vers des head monsters 170,d'apres les tests,il parraissaient assez polyvalents, ou des bandits x.je cherche des skis assez polyvalents.et en quel longueur?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ton choix est bon : monster im70 en 170.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je confirme, très bon choix. Je les ai acheté et je ne suis pas déçu du tout, c'est vraiment de la balle, certainement le meilleur polyvalent avec le Powertrac Dynastar. Pour la taille prend 170. C'est ce que j'ai mais c'est un peu juste pour moi (1,75m pour 70kg) et j'aurais du prendre en 177 au moins, mais pour ton gabarit ça devrait tout à fait convenir. Et c'est vraiment du tout bon!!!
peace66
peace66

inscrit le 18/06/03
2 messages
ils se font aussi en 163,tu ne penses pas qu'ils seraient plus maniables
pour ma taille?
1m63 pour 59kgs
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Si t'est pas mauvais prend les 170 de toute façon, ils sont très facils à tourner.
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
perso les monster je les trouve mou
a toi de les essayer avant de les acheter
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass