In chili i trust
Quelle est ton adresse mail ?
Normalement nous partons 1 mois l'année prochaine (projet déjà reporté, espéront que celle ci sera la bonne) au Chili, et ton expérience m'interesse beaucoup.
osore@barj-team.com
Merchi !!
Osore
l'heliski n'a pas de restriction à Villarica, qu'est un parc national, alors je pense que partout ce seraient les memes circonstances, en tout cas les meilleurs spots pour l'heli sont 'a Vallenevado, Portillo, Las leñas en argentine. nul n'est parc national.. les volcans de chillán et le Nevado de Chillán peutvent parfaitement se remonter à pied, je l'ai fait avant hier. c'est pareil au volcan de villarica, avec l'exception de guide obligatoire, les touristes ne savant pas marcher sur neige ont obligé la mesure a force d'accidents. Lanin est juste à cote du dernier et semble aussi un bon spot, avec de halfpipes naturels.
tes recomendations: San martin et bariloche ont encore moins de neige que ces contreparts chiliens, parce qu'ils sont situés du cote sec de la cordillère (les fronts viennent du pacifique) en tout cas, pour profiter la saison, vaut mieux d'aller à santiago et las leñas pendant juin-juillet, et se passer des stations du sud a cause du climat.. bref c'est ce que g fait le w.e. mais sur toutes les stations de ton "secteur nord" il y avait mauvais temps.. pas la peine. se sera pour une autre fois.
PD: c'est quoi un pb? je ne connais pas l'abreviation, si c'est une abréviation..???
vincent
a tres bientot dans un metre de fraiche
vincent
inscrit le 04/02/03
1128 messages