charbo
charbo

inscrit le 16/12/02
77 messages
Je pars en autriche pour le week-end (innsbruck) et j'aimerai savoir si certains d'entre-vous ont des bonnes adresses pour acheter du materiel moins cher merci bien de me tenir au courant (relativement rapidement car je pars vendredi)
Merci d'avance.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
J'y suis allé l'année dernière mais jamais à Insbrück. J'ai ramené des planches, une super affaire des skis qui avait la geule d'ato 9.16, mais qui sont totalement différent une paire du service course quoi à 300€ http://site.voila.fr/skisatosuper . C'était à Kaprun mais il y avait aussi des choses pas trop chère à Sölden. Le seul pb c'est si tu cherche des skis autre que pour la piste c'est plus dur car il y plutôt la gamme complète de ski de géant spécial que celle de freeride spécial. Aussi y a certaine marque que tu ne verras pas dynastar ils ont pas. Sinon fait attention au prix des fix ça par contre c'est super cher las bas.
Allez bon week-end l'Autriche c'est vraiment super beau, en plus les Autrichiens sont super sympas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass