nico81
nico81

inscrit le 25/4/03
248 messages
Je suis a la recherche de scratch BC 2003 en 1.75. J'en ai trouvé dans un magasin qui les utilisé pour la loc pendant un an, le ski est pas trop défoncé, la déco est "correcte", quelques rayurres sur la semelle et les carres taillent pas du tout.le gas va aiguissé les carres et refait la semelle.
Es que le ski a perdu du flex? jai demandé o type si le ski eté différent de ceux que ross vend au public mé le type ne savait pas!!??
Sa vaut vraiment le coup?
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
a mon avis je pense kun ski qui a fait de la loc ( presque tous les jours ) pdt une saison est complétrement naze .. moi perso, je te conseille pas d'acheter ni des skis de loc ni des skis d'ocaz ( sauf,en occasion, si tu connais le gars et que les skis ont très peu de sorties comme ceux de cecile par exemple )
dood
dood

inscrit le 28/1/02
725 messages
Stations : 1 avis
combien il te les vends et combien tu mesures ?

pour moi c comme si t achetais des skis d occase, c est meme mieux, car un mec qui vendrait ses bc ca voudrait dire qu il les a bien defonces cette annee.
voila

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
ta parlé prix un peu ?
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Normalement,il n'y a pas de différence entre un ski de loc et un ski destiné à la vente et surtout pour les BC !
vince38
vince38

inscrit le 29/4/03
194 messages
Un ski qui a fait 1 an de loc est completement rincé : ~60 sortie + pas mal d'affutage à la bande = - de flex et plus trop d'epaisseur de carre.
Sans compter les fixs de loc à embase reglable qui sont + lourdes et - rigides (jeu dans les plaques). Mais ne crachont pas dans la soupe, si ils sont pas chers (150-200€) ça reste une bonne deuxieme paire pour faire du n'importe quoi. Pour faire des sauts dans la peuf, skier ds les caillasses et grinder des rails y'a pas besoin d'un ski neuf, bien au contraire.
nico81
nico81

inscrit le 25/4/03
248 messages
le prix ATTENTION la claque 400 roros....
Avec fix ross (les meme que les look pivots)
Le tipe pas trop motiver pour les descendre. Ya a deux paires une en 175 et l'autre en 1.85. Je mesue 1.80
Ouia je veux les ski tous neufs de cecile !!lol
nico81
nico81

inscrit le 25/4/03
248 messages
uhn ski de loc na pas les meme semelles
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
400 zoros????????????
moi je dis grand maximun 200 zoros pour faire le con comme ta di vince38..
quote:
nico: alors tu lui prends pas a la ptite cilou ses pockets ?

nico81
nico81

inscrit le 25/4/03
248 messages
je suis une peu degouté tant pis pour les BC.
Ross fodrait qu il arrete de faire de la pub pour les BC( skieur mag)ya pas d'offre!!! de l'argent balancé par les fenetres.
Bonne blague prosalomon, ya pas de BC au rouit point!!! ya les FS pas les BC. (-;
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
au rouit point ben j'ai eu le gars au telephone et ce c** m'a dit que c'était des BC. Je sentais que ct un touriste..
ouais je te comprend mais moi j'en ai fait l'experience. Ta plus de carre, plus de punch et le pire c'est le jeu dans les fix ( t'imagine sur les receps de gros sauts il faut que cela tienne )..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass