bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/8/02
498 messages
Il parait que ce sera lui qui ouvrira le prlogue du tour de France , est ce que vous auriez plus d'info?
Merci
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
euh.... le tour de france fête son centenaire ....

OK.. je sors...

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
en effet tu avais raison bouffe spatule,hermann à bien ouvert le prologue et à même réalisé un bon chrono de 8 min 45s alors que mc gee,le vainqueur à fait 7 min 26s si je me trompe pas.
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
Hermann c'est de la balle,peut etre meme mieu que philippe candeloro........
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
moi je lai vus sur la 2
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
oui.. si c'est vraiment son temps, c'est même plutot bien sachant que le dernier est tout de même à une minute du vainqueur....
donc.. il n'a qu'une poignée de sec d'avance sur Hermann... serait il dopé lui aussi ? (euh.. joke, là.. vous énervez pas !!)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Faut dire que herman, il est quand même pas monté sur des cure dents!
Pis le vélo, je pense qu'il en fait un peu pour se faire les cuisses pour le ski.

Il est pas plusieurs fois champion du monde de ski si il a pas un gros coeur, un mental en béton et des cuisses comme mon torse!!
Avec tout ca, ca aide à faire des bon chrono. Pis c'est que 8 minutes.

Mais je salue quand même la belle perf. J'aimerais juste savoir quel temps fait un clampin moyen, pas cycliste. Ca, ca donnerait une vrai idée de l'exploit, genre: raymond X, au prologue: 17'25 par exemple

TheMonster
TheMonster

inscrit le 8/1/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Dire que j'ai rate Hermann a velo. Snif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass