RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Alors, le premier qui le voit, et qui le lit, il peut nous en faire un petit résumé ici ... Perso, je suis allé en kiosque aujourd'hui, mais pas encore reçu...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai fait un petit truc pour le dossier sur les summer camps,il devrait sortir en ce moment....ça va pas tarder...
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Qu'as-tu fait exactement ?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
idem aussi fait un truc
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
esperons qu'il sera pas plat comme une minette qui a oublie de mettre son wonderbra :marteau:
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
on m'a posé quelques questions sur les summer camps,le ski d'été en general...je sais pas comment ils auront mis ça...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
super acrobatic !!!!!!
broikan
broikan

inscrit le 12/2/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
on attends avec impatcience
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
desolé je suis pas le roi de la metaphore cela dit le numero d'ete est une arnaque ambulante qui permet juste d'amener un peu de tresorerie pour les groupes de presse qui les finances
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
pour te répondre, ca permet de voire la neige au moin, et de passer l'été.
Sinon dans l'autre post sur la sortie de skieur mag ils disaient qu'il devait sortir le 6, hier je l'ai cherché en provence, mais j'ai rien trouvé, je vais continuer a chercher aujourd'hui, ca devrait pas tarder.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Toujours pas en kiosque , ni dans ma boite aux lettres...!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Ouais en fait je viens de réaliser que le facteur n'est pas encore passé, donc c'est plutot normal qu'il n'y soit pas.
Reponse ds 1/2h s'il n'est pas a la bourre.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
lol white spirit
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si il est pas en kiosque,tu l'auras pas dans ta boite puisque on le reçoit à chaque fois aprés la parution en kiosque..2,3 jours
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
ca veut dire qu'on doit attendre au moins jusqu'au 10 ??? AHHHH en plus il va fair pour juillet et aout !!
Mes chers amis, les 2 mois qui vont venir seront dur...
nina
nina

inscrit le 13/1/03
79 messages
pierro > la provence c'est pas une référence en matière de mag de ski tu sais il y a de gros efforts à faire question "actualités hivernales" hehehe
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
oui mais a aix et pres d'aix la communauté skipass est tres importante.
Mais de toute facon la je suis revenu dans mes hautes montagnes de l'ain
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/6/03
397 messages
moi j'avais mailé corrine Cuman une responsable de skieur mag et elle m'a dit qu'il serai en kiosque le 6... alors je fais comme vous, tous les jours je vais casser les C******* a mon libraire pour lui demander si il est sorti.. mais toujours rien ..patience !
nina
nina

inscrit le 13/1/03
79 messages
Le mieux c'est de s'abonner, surtout si vous l'achetez tous les mois sans exception enfin moi j'dis ça j'dis rien
catex crew
catex crew

inscrit le 1/5/03
95 messages
Aucune info en ce qui concerne la sortie du mag, mais ça ne serait tarder. Le numéro de cet été dispose d'un lourd contenu.
Perso on a fait le dossier sur les glaciers où Tomitchy & Dah roots ont participé. On sait pas encore ce que ça donne sur papier
Il faut que ça plaise aux lecteurs...espéront !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
2h35, toujours pas de magazin, ni de facteur...
Il a dut s'endormir et je vais en fair autant. A demain
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
>Pierro
quote:
Mais de toute facon la je suis revenu dans mes hautes montagnes de l'ain

Tu habites dans quel village?
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/3/03
67 messages
Pierro habite au Petit Abergement.
catex crew
catex crew

inscrit le 1/5/03
95 messages
Il dans les kiosques à Serre Che !
Avis aux amateurs...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
quote:
Pierro habite au Petit Abergement.

Merci, c’est bon je sais lire les profils. Le truc c’est que quand Pierro parlait de ses hautes montagnes de l’Ain je pensais qu’il désignait la haute chaîne du Jura et par voie de conséquence qu’il habitait la vallée de la Valserine, or le Petit Abergement ça me dit rien du tout. Donc je reformule ma question : Pierro, tu habites dans le pays de Gex, dans la Vallée de Valserine ou dans un tout autre coin de l’Ain (si mes déductions sont complètement foireuses)?

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
pour le bosseur que je suis la photo du glacier de Blackcomb fait rever
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mijolan > Le petit Abergement ca se trouve a la limite sud du plateau du retord, en fait quand tu es a bellegarde je suis dans les montagnes au dessus, voila donc au dessus de la vallé de la valserine à 900 métres.

Merci dkrideuse

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah oui et tj pas de skieur mag en vue
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
si je l'ai vu...bon ça peut aller,forcemment faut aimer le freestyle...pas trés gros(tout petit si on compare à Snow)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
Autant pour moi dkrideuse, j’avais pas cherché dans le Bugey…
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
suis a la limite, bugey-pays de gex
guilmo
guilmo

inscrit le 31/1/01
1214 messages
Bon je viens de voir le skieur en question, effectivement pas très épais ...
Sinon je regrette vraiment de pas avoir envoyé qq photos du candide invitational à skieur, paske vu les photos qu'ils ont ...
Je dis pas çà pour le photographe qui a fait plein de beaux reportages, mais là je suis un peu déçu.
De même que Guillaume en avait je pense des bcp plus belles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass