je sais pas si quelqu'un a déja posté cette photo bien hallucinante de mc murray, mais en tout cas on peut dire qu'il en a des grosses le garcon (et qu'il y tient pas beaucoup aussi)
C'est pas une paire de "grosses" qu'il a le lascar, c'est 2 parpins de chez bouygues!!! Pas très freestyle et jump dans mon ski, je reste quand même admiratif sur un tel truc...
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 16 juil. 2003 - 16:41
Je ne suis pas trop freestyle... Mais ça n'empèche que l'on peut apprécier et là c'est chaud : bravo, bravo, bravo... Vive le ski dans toutes ses formes et le SnowBoard et le surf aussi et chapeau à tous ceux qui envoient graaaave dans toutes les disciplines...
C'est enorme mais ce mec est completement tare...faut voir sa sequence dans ski movie 3 je crois pour comprendre a quel degres ce mec est atteind! mais sinon chapeau bas monsieur
yeah RV je vois mieux de koi tu me parlait maintenant.... toutjours aussi enorme ce jeune mc murray !! ->Peck, ouioui c'est bien dans skimovie 3, y met des backflip depuis le toit de sa maison et atterit dans des buissons.... no comment.
ENORME, il dechire tout... Dommage qu'on l'est pas de meilleur qualité j'aurait pu l'imprimer et le mettre au dessus de mon lit pour que je n(oublie plus mon objectif en ski...lol lol lol Non serieux elle dechire tout cette sequence, c'est clair qu'il en a des grosses mais certainement pas assez pour s'en soucier...lol
inscrit le 30/01/01
1351 messages