white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Bonjour, bonjour.
Etant donné que je n'ai plus rien a fair les week end, je voudrais savoir comment ca se passe en ce moment aux 2 alpes:
-est ce que l'enneigement est correct
-combien ca coute a la journée
-Est ce qu'il y a du monde...
Enfin tout ces ptis trucs qui pourrait m'aider a me decider.
Merci bcp.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
l'enneigement est moyen si on compare aux années precedentes...y'a du monde,surtout cette semaine(tristan invitational),la journée 29€ environ,le park est bien
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
OK Mr. Merci pour ces infos...
lapinou
lapinou

inscrit le 18/4/01
718 messages
jvais ptetre ramener mon snow
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Ce serait cool de se fair une ptite sortie skipasseur....
Y a du monde?
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
Cet semaine y avait gavé de monde mais noraml car y avait aussi gavé de photographes. jamais vu ça sur le snowpark autant de monde mais bon il y avait au moins un énorme niveau ce qui est cool. Niveau park il paraît que c'est sûrement le plus beau d'Europe donc à toi de voir...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
cooooool
qui y va le week end prochain?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
moi(sans doute)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3562 messages
salut quelqu'un pourrait me dire les tailles des plus grosses tables (pas la celles du pic nique mais celles du big air des 2 alpes? A Tignes le big air fait 21 mètres !
Merci a pluche!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
quand j'y'étais,environ 20 m pour celle qu'est en haut,un hip en dessous de 20 m et un autre big-air encore en dessous de 15 m.....
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/1/03
290 messages
jy ete cette semaine(6 au 11 juillet)
cete de la balle ya un bon niveau
elle la neige ete pa mal
powderboy
powderboy

inscrit le 13/6/03
514 messages
moi ossi j y etai et la neige se transformai vite... mai y avai du niveau( gigi ,doriane vidale....)
et c t bo a voire!
certain balancai des magnifique back mute ou tail sur la plu grosse table!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben là, le glacier a vraiment reçu. Je ne sais pas si ça va tenir encore longtemps. Catastrophe.
powderboy
powderboy

inscrit le 13/6/03
514 messages
dsl pour l abregé avant, j avais pas vu
les pisteurs des deux alpes mon garantie que si ils cntinuait a faire aussi chaud, qu il pourrai quand meme tenir jusqu a la mi aout!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
j'ai entendu dire que le pipe fermait a 10h-10h30...
Vous confirmez?
powderboy
powderboy

inscrit le 13/6/03
514 messages
11eur je dirai
mai tout depend de la neige, quand sa abvime le pipe sa fermait..
voila
bybye
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
ben moi j'y serais demain avec 2 potes. Y aura des skipasseurs??
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
bon, ben hier j'etais au 2 A. Et le snow park m'a fait alllllluciner. Le gros big air est vraiment monstrueux. Y en a parmis vous qui ont rentré qq tric dessus? Sinon les pipes sont super bien shaper. Moi je dis bravo, par contre je n'ai pas croisé de skipasseur.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
au debut du mois,sur le gros big-air,j'arrivai à rentrer des 5.40° mais là on m'a dit qu'il avait encore grossit donc ça doit pas etre pareil....sur le hip en dessus aussi,il etait bien fat,tu te mettais 15 à 20 en longueur et 5,6 m en hauteur,de quoi avoir bien peur....
pacman65
pacman65

inscrit le 17/3/03
579 messages
je reviens des 2alpes, je suis rentré hier et j'y étais pendant une semaine...
niveau chaleur ça crain les pipes sont meme resté fermé un jour parceque ca jelai pas la nuit, le big air du bas ne fait plus que 10 m (mesuré) et pour rentrer a 14h quand ca colle bien c'est session water slide obligé.
pour les prix 145 euros la semaines plus 240 euros l'appart pour quatre.
pour le niveau, y a plein de pros surtout en snow (morgan le faucheur,mathieu crépel ...), y a des tests gratuit de matos salomon sims snowboard et burton avec des prototypes de teineignty 2004 mais je crois pas que l'on peut les testé (y a des gars sponso chez eux pour ca ...)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
En parlant de session water slid.
Ds la ptite flaque du bas y en a qui se sont mis des boites enormes.
D'ailleurs ds l'aprem' si vous avez vus 2 types traverser la flaque en ce tenant la main, ben c'etait moi et un pote.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass