ben voila c'est un site ricain mais bon y'a du matos 2004 et meme des trucs que je connaissait aps du style les scratch pro teen....par contre faut parler anglais www.getboards.com/snow/twintips/
Dah: ce n'est pas l'erreur qui m'a fait rigolé! Mais franchement, t'as déjà souvent vu "wood core"?! De nos jours, les bûcherons vont en forêt avec leur trash-tronçonnors pour déchirer le wood-core!
si tu veux les bas de gamme ont un noyau bois, si t'essaies de les plier a la main tu les casses et les FS normaux un noyau Triple Hybrid Core (THC), tu peux les plier autant que tu veux (enfin presque..)
Pourquoi ils mettent pas en photo les BC 2004 alors qu'il y a les FS 2004. Ca me soule parce que la seule photo que j'ai vu c'est celle du type qui les portes ds la neige...
c'est clairqu'avec le "wood core" ça enverra beaucoup plus qu'un noyeau bois. moi si j'étais eux, pour être encore une firme plus alternativ hardcorenewschool à tendance quand même smooth, je changerai le nom pour "madbird" ou encore "birdcoreskis"...(lol). bon ceci quelqu'un sais ce que représente la silouette jaune sur les nouveau scratch fs?
inscrit le 06/01/03
58 messages