newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
jvoudrai savoir lekel est le mieu entre le 1080 et le scratch fs???
es ke le fs est pas trop lourd?
je fai preske 1m80 kel taille me conseillerez vous??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a gras de sujets là-dessus
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
moi je te conseil les scratch fs, mem si il son plu lourd que les 1080, il permetten d avoir une bonne stabilite et te permetten d envoyer plus ho que les teneighty , on sen que l on a quelque chose sou le pied et c est bien en reception de gros saut
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
re re re belotte.
y en a à la pelle des postes qui traitent ce sujet... de toute facon la question ne se pose pas, c'est rossignol avant tout.
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Si t'aime bien faire le con même hors d'un snow-park (ollie, fackie, 180, 360 au sol, prend les 1080...ils sont legés et hyper agréable...)...ils sont aussi très bon pour les gros jumps!!...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
prosalomon n'est pas encore là? Il se relâche un peu, je trouve...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
Et bis repetita...
Les skis ça s'essaie.
Si tu prend l'avis d'un bucheron de 100kg fana de tete en bas en peuf et que fait 60kg et que tu fais que du rail en snowpark tu sera bien avancé...
En + chacun ses gouts.

Et puis les 1080 et les scratch c'est qd même pas dur à essayer, on en voit partout.

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
prosalomon est chez moi, dc jparle pour lui et jpense etre du meme avis que lui (pour une fois!!!)
dc moi jdiré que les "mieu" st les 1080..
a++
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Tiens, une "prosalomette"... oui, ce fut dur, mais j'ai résisté au jeu de mot le plus simple avec salomon.
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
C'est a toi de faire ton choix car chacun va defendre sa marque fetiche. Le choix est vaste et y'as pas que c'est 2 marques la 'mais c'est vrai ceux sont des marques française...).
Ce qu'il faut savoir a mon avis c'est que le 1080 est plus souple et plus leger mais j'en connais ps mal qui l'ont tordu au talon sur des receps tendues. le scratch est un bon ski freestyle de bourrin bien lourd voila.
Mais c'est sur que sur ce sujet doit y'avoir au bas mot une douzaine de discution..
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Moi pour avoir skié pendant 2 ans avec des scratchs et ayant maintenant les teneighty et bien je te conseille les salomons ils sont beaucoup plus léger et une fois en l'air tu n'as pas l'impression d'avoir 2 enclumes aux pieds. En tout cas je me fais grave plus plaisir dans le pipe avec les teneighty
SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
et Sheep t dou de la France précisement, a par ca les scratch Fs respect
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
sheep>euuuuhhh.."une prosalomette"..nan, jpense po vraiment!!!!lol!plutot une pro k2yette ou une pro stockliette..
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Spy> Divonne, à 15 min de genève, le paradis des plus de 65 ans

La fille> désolé...

pour les skis, moi je dirait VR17, mais je peux me tromper...

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Ouuupppss! dirais
SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
Sheep, moi chui de Thoiry tu dois connaitre?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
change sinon putain!y'a pas que les ScratcH et les teneighty..ça fait chier,tout le monde a les memes,va voir chez K2,Volkl,Atomic...ils font des bons trucs!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
change sinon putain!y'a pas que les ScratcH et les teneighty..ça fait chier,tout le monde a les memes,va voir chez K2,Volkl,Atomic...ils font des bons trucs!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
oui, je connais vaguement, plus de nom qu'autre chose
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Prends les trouble makers c'est de la pur bombe
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
-> SpyRider
Moi, Thoiry je connais. Y a un gros centre commercial là-bas?
C’est dingue la rapidité avec laquelle ça c’est construit dans le Pays de Gex. Y a encore 10 ans c’était presque que des champs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass