merci
35$ le casque... je trouve pas ça cher.
tomitchy > Red Bull n'a aucun rapport avec les marques qui font les casques. C'est juste les riders qui filent leur casque au Red Bull et Red Bull fait la peinture. Tu peux pas te faire faire des casques comme ça. Y'a que les riders de Red Bull qui peuvent. A moins de connaitre du monde...
pour m'acheter aussi un joli casque
si quelqu'un peut balancer des liens sur des fabriquants de casques, cela serai cool. Si en plus, vous connaissez des shops "hors norme" qui vendent des casques avec des décos originales, cela serai top.
Car je trouve que par rapport aux casques de descente VTT, les décos pour la neige sont bien palichônes...
- un lien: http://www.urgesnow.com
- un magasin qui fait des décos peintes sur casque Urge: French design a Mont de Marsan (40)
désolé j'ai pas le numéro sous la main, mais vous le trouverez dans les pages jaunes hein...
- Dah: hello
C'est vrai que le casque urge snow product présenté sur cette page skipass est très class. Mais avec une déco en plus... le TOP
Sinon à partir de cet hiver, on sort un promodel Guerlain Chicherit semblable a celui de la photo ci dessus mais avec une déco sur les cotés
envois moi un mail si tu veux en savoir plus... phil@urgesnow.com
Je vais à Mt de Marsan mardi ou mercredi mais j'ai rien trouvé dans les pages jaunes à "Sérigraphie". T'aurais pas leur N° de Tel ou leur adresse ?
Je n'ai plus internet à partir de demain. Donc, tu peux toujours m'envoyer un sms au
06 86 66 17 67
encore merci pour cette super info
inscrit le 12/02/03
8 messages