ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
voila, j'ai récemment vu les gros fats de la gamme suédoise extrem et j'aurais voulu savoir si quelqu'un les a testés. C'est les skis avec des dents sur l'avant et une miss en talon, le tout couleur vert pale..
merci de me communiquer vos impressions (si possible objectivement....)
merci d'avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'avais vu des gars du team Extrem cet hiver,ils avaient les skis dont tu parles(je crois que c'est eux),on avait ridé un peu ensemble avec 2,3 potes (Ross,Salomon..)Ils avaient l'air d'etre assez content de leur ski mais j'en sais pas plus...
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Je les ai pas skiés, j'ai juste eu l'honneur de tâter le flex, donc je pourrai pas t'en dire grand chose sauf... qu'ils sont trop magnifiques!!!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais... beaux skis... et j'aimerais vraiment l'avis de quqlqu'un qui les a poussés un peu...
murmure05
murmure05

inscrit le 04/06/03
2 messages
je ne les ai malheuresement pas essayé mais le modèle dont tu parles doit s'agir du Big Block. Plus d'info sur www.extrem.se
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
merci pour le lien... c'est bien le big block...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass