marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Je suis allé faire un tour chez LOWE ALPINE (magasin d'usine a Tallange 57) et suis tombé sur une super occaze en veste sans doublure (et oui ya moyen de l'acheter ensuite ou de mettre une veste polaire de la marque ou autre en dessous). L'avantage de ces vestes est qu'on peut faire de la rando avec en été comme en hiver... Bon moi c pour skier que je l'aurais acheté...
Quelqu'un connait la renommée de cette marque ?

Le look et la couleur (trop classiques) ne m'ont pas fait craquer... partie remise...

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
oui, c'est une bonne marque de matos d'alpinisme (et de sacs photo).
J'ai jamais possede un de leurs vetements mais j'en jamais entendu dire de mal, si ce n'est le prix
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Lowe Alpine,Eider....c'est des bonnes marques,techniques et cheres...
vince38
vince38

inscrit le 29/04/03
194 messages
J'ai un surpantalon d'alpinisme no problem : etanche, respirant et indestructible.
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
perso j'ai uniquement un short bermuda ultra leger (ideal pour la rando) et un polaire... j'en suis tres content... L'avantage de leurs matos est de secher tres rapidement je crois (en tout cas pour la matière de mon short) et en haute montagne (qui n'est pas l'ideal pour secher son linge )

Le prix usine de la veste etait de 195€ je crois et encore 50% de reduc dessus...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
T shirt respirant et etui appareil photo :RAS

Ca a bonne réputation (c'est tellement bien qu'on en trouve à décat' )

marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
je sens que mon post va partir en sucette a cause de notre ami Tartifletteforever

moi il fait 32/33°C au boulot et je suis encore en patalon !! :O J'ai la raie du c** qui me sert de gouttiere ! (amis de la poesie) :P

marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
j'ai cru que c'était ce que tu avais sur toi en ce moment.... désolé
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Lowe, rien que du bon sauf quand tu passe à la caisse...
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
d'usine et surtout pendant les soldes, c vraiment raisonnable.. je pourrais reprocher ptet un manque de couleurs gaies (ils avaient une veste mais pas ouvertes sur le bas... peu pratique... couleur orange pale... du meilleur effet )... bon j'ai pas vu toute la gamme non plus de fringues...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass